Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec un HDD070 de philips

Tags :
  • Copier coller
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mars 2005 13:52:58

bonjour!!! j'ai acheté un baladeur HDD070 à noel, j'ai voulu l'utiliser pour "transporter" des fichiers. j'ai donc fait un "copier-coller" et ajouté ces fichiers (tablatures de guitare) sur mon disque dur de mon ordinateur... en supprimant le dossier où se trouvaient les tablatures, j'ai dû supprimer par mégarde les pilodes de mon balladeur... depuis je n'arrive plus à écouter de fichiers musicaux. la mémoire est paratiquement pleine é cette fichue machine (que j'ai déjà du échancher une fois) m'affiche ke je n'ai pas de musique dessus... (j'éspère que vous m'avez bien compris... :-) )
j'ai essayé de pendant des heures de remédier a cela mais en vain.
pouriez vous me dire précisement la démarche a suivre pour que mon balladeur marche a nouveau?? merci d'avance!!!

Autres pages sur : probleme hdd070 philips

2 Mars 2005 22:53:39

que de problemes avec ce produit (je bosse dans un mag qui les distribue) si tu es sous garantie t'ennuies pas ramène le et dis que tu n'arrives plus à lire que tu ne sais pas pkoi qu'il ne fonctionne plus...

11 Mars 2005 22:21:00

merci bien! je pense que je vais le rapporter parce-qu'il est sous garantie... c'est juste qu'ils vont me voir venir avec mon balladeur 2 fois en 1 mois; ils vont me prendre pour un naze de l'informatique. lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS