Votre question

Logiciel de création graphique adapté pour le webdesign

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mars 2005 21:08:15

Bonjour.

Après avoir passé quelques semaines à étudier le PHP, je me suis lancé dans un projet. C'est à dire créer mon site de A à Z ainsi que le design.
Celui-ci est loin d'être ouvert puisque j'essaye de monter quelque chose de bien et d'utile (pas toujours simple de proposer du nouveau :-D).
J'ai quelques connaissances sur photoshop et j'arrive à faire de bonnes choses, mais j'aimerais savoir si il existait un logiciel qui permetrait de simplifier la création d'un webdesign (pour faciliter le découpage notamment).
Je ne suis pas pressé, mais malgré mes recherches, je n'ai pas pu trouver ce que je recherche.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : logiciel creation graphique adapte webdesign

10 Mars 2005 21:09:35

Je n'ai jamais utilisé DreamWeaver mais j'ai entendu du bien de celui-ci
10 Mars 2005 21:17:08

Citation :

KevSb a écrit :
Je n'ai jamais utilisé DreamWeaver mais j'ai entendu du bien de celui-ci

Merci pour ta réponse, mais j'utilise ce logiciel, puisque bien entendu c'est un outils très pratique dans la conception web.
MAIS, il n'est pas du tou fait pour la création graphique, mais uniquement destiné à faciliter la programmation. Il sert à modifier le code source des pages et non pas à créer des images.
11 Mars 2005 00:27:42

Y a Macromedia Fireworks qui est pas mal, assez semblable à Photoshop mais auquel il manque des outils importants et dont la palette chromatique n'est pas aussi complète que Photoshop mais qui est bien tourné vers la création de page web. Ulead PhotoImpact est également sympa avec tout un tas (trop?) d'effets spéciaux rapidement réalisables.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS