Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Morphing

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2005 18:10:57

Salut all
Je voudrai faire une blague à une amie a moi.
Et pour faire cette blague, il me faut le morphing, par ce que en fait je lui di toujout que ma copine c'est jennifer lopez mdr et biensur elle me croi pas.
Donc je veu qu'une personne entre vous qui si connait bien en morphing m'aide à faire ma blague.
la blague : remplacer le visage d'un mec sur une photo a coté de jennifer lopez par mon visage
pour me contacter :
karamouss@hotmail.fr
Merci

Autres pages sur : morphing

9 Mars 2005 18:16:02

T'as déjà demandé !

Tu dois utiliser Photoshop ou autres.... :-?
9 Mars 2005 18:18:58

J'ai pas photoshop , et je demande pas comment faire un morphing , par ce que j'ai deja essayer avec plusieur logiciel mais c'etai pas tres reussi
Donc je demande une gentille personne qui pourra me le faire
Et merci encore ^^
Contenus similaires
9 Mars 2005 18:26:24

Déjà prendre la photo du mec avec J.LO, la copier et mettre ta tête sur cette copie.
Ensuite tu fais un morphing de la première vers la deuxième avec un logiciel (je sais pas lequel).

(peut-être que c'est ça que t'as fait...)
9 Mars 2005 18:30:22

Euh je sais pas j'ai eu un logiciel de morphing je sais plus lequel ( au debut il te montre une tete d'une fille japonaise )
mais j'ai vraiment pas reussi mon coup , il y avait les coté qui était pas bien fait ...
9 Mars 2005 20:47:40

please aide :-(
10 Mars 2005 14:29:15

salut,
un lien qui peu t'etre utile...

http://www.jura.ch/lcp/cours/dm/morph/morph.html

ce que tu cherche à faire ne me semble pas trop compliqué, bien qu'un logiciel de morphing pour ça... ?
photoshop semblerait plus appropriré ? non ?

++

10 Mars 2005 14:34:11

Je pense qu'on a un pb de compréhension...
Tu sais ce qu'est un morphing ? Parce que ça n'a rien à voir avec ce que tu demandes...

Un morphing, c'est une vidéo faisant un passage aussi lisse que possible d'une image à une autre. Ca ne remplace pas une partie d'une image, mais bien toute l'image.

Si tu veux remplacer la tête, c'est juste un problème de montage. Tu fais ça avec n'importe quel outil de dessin ou de retouche photo. Bien sûr, ça sera moins propre avec Paint qu'avec Photoshop...
10 Mars 2005 14:38:15

salut moi j utilise kai's power goo,il est tres simple a utiliser et les resultat son extra!!!!!!
10 Mars 2005 15:04:28

willmax tu peux me passer un lien de téléchargement, stp ??
10 Mars 2005 20:13:47

Desolé je n ai pas de liens,mais on peut essayer de ce contacter par msn pour te l envoyer!!!!!
10 Mars 2005 20:16:41

je peux essayer de le faire si tu veux ! je début avec photoshop mais bon je peux toujours essayer ca me perfectionnera ! envoi tes photo ! vengeur35@msn.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS