Votre question

transfert video via usb

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2005 14:04:48

J'ai un camescope numerique samsund vpd99i et je debute dans le transfert video sur pc.
J'ai un cable usb fourni avec mon camescope et je voudrais savoir si il est possible de transferer la video sur le pc via usb.
Si oui j'utilise ulead video studio et celui ne reconnait pas mon camescope.Comment faire?
Sinon quelle autre logiciel utilisé pour transferer de la video via usb.
Y a t il une difernce entre utiliser une liaison usb ou un cable fire pour transferer.
J'aimerais disposer de vos conseils et un peu d'aide merci a vous :-o ;-) :-D :-( :-)

Autres pages sur : transfert video via usb

20 Février 2005 20:22:38

Je crois qu'il y a déja un topics pour un problème similaire avec un samsung : fait un recherche.
Pour ce qui est du transfert, l'usb ne sert (sur les panasonic mais c'est peut-être pareil pour les autres) qu'a transférer des images fixes, pour récupérer les vidéos il faut une connexion firewire qui récupère image et son sur le disque (attention 1 h de vidéo = 10 GO).
Avec un firewire ton camescope est en principe - sous xp- automatiquement reconnu et utilisable avce ulead ou windows movie maker (fourni par crosoft).

9 Mars 2005 21:48:53

bonsoir, essaie avec movie maker, c'est le seul qui reconnaît la vidéo avec usb (pas ulead, pas pinnacle...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS