Votre question

Lorsque je démarre un jeu l'écran devient noir et c'est écrit out of range...

Tags :
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2005 21:36:20

LOrsque j'essaie de jouer à Vampire bloodlines ca ne marche pas pourtant Vampire est compatible avec nvidia (ma catre est une nvidia geforce 5700) normalement tout devrait marcher. Sur le site de nvidia il disait de mette 60 hz et c'Était déja la résolution de mon écran je ne comprends merci d'avance!!

Autres pages sur : demarre jeu ecran devient noir ecrit out range

3 Mars 2005 21:40:37

eteint lecran avec son bouton puis rallume-le. normalement il devrait se "forcer" a afficher limage
avec un crt vaut mieux jamais depasser 85 Hertz , apres il y a de fortes chances que lecran ne suive plus...
6 Mars 2005 20:44:53

J'ai lu sur un site que le jeu vampire était protégé antipiratage est ce que ca peut etre ca...??
8 Mars 2005 09:00:24

kkn aurait une idée???
8 Mars 2005 16:05:33

Salut .T'as installer le dernier directx ? les derniers drivers de ta carte graphique?
8 Mars 2005 19:38:27

oui de toute facon ils sont inclus avec mon jeu.. c vraiment plate...
8 Mars 2005 19:44:52

out of range = hors des possibilités d'affichage pour l'ecran
Ce qui signifie que le jeu tente de s'afficher dans une resolution ou une frequence non gerée par ton ecran.
Contact l'editeur de ton jeu pour resoudre ce problème, il existe certain jeu ou tu peux manuellement modofier le fichier de configuration ca peut etre une solution, ou encore forcer manuellement dans les reglage du pilote de ta carte graphique un type d'affichage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS