Votre question

Faire un sous titrage video, la meilleur solution ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2005 18:16:33

Bonjour,

Voila j'ai vue XXX docs et XXX logiciel pour faire le sous titrage pour un VCD, ma question et la suivante :

Quelle logiciel et le plus simple et le meilleur a utilisé pour faire un sous titrage pour un VCD.

Avec une doc en français bien sur

J'ai plus de 100 vidéo que je vais traduires et vendre dans le commerce au format VCD, donc je cherche qqs chose de vraiement "pro" et pas casse tete et rapide a utilisé/comprendre.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : titrage video meilleur solution

6 Mars 2005 18:19:30

Citation :

sono a écrit :
Bonjour,

Voila j'ai vue XXX docs et XXX logiciel pour faire le sous titrage pour un VCD, ma question et la suivante :

Quelle logiciel et le plus simple et le meilleur a utilisé pour faire un sous titrage pour un VCD.

Avec une doc en français bien sur

J'ai plus de 100 vidéo que je vais traduires et vendre dans le commerce au format VCD, donc je cherche qqs chose de vraiement "pro" et pas casse tete et rapide a utilisé/comprendre.

Merci pour votre aide.

Vendre mais c'est ilégal ce que tu dit tu les droit des personne qui on fait c'est films??? je ne pensse pas
6 Mars 2005 18:23:06

[/quote]

Vendre mais c'est ilégal ce que tu dit tu les droit des personne qui on fait c'est films??? je ne pensse pas
[/quote]

Tu es devin toi ? Je ne pense pas non plus
------------------------------------------

Un fichier txt fera l'affaire.
6 Mars 2005 18:45:35

Ouawou... tout de suite qqs choses d'illégale !!!

qui vous dis que c t pas une réalisation de documents ou film perso que j'ai fait et que je vais traduire !!!
Donc la si c'était le cas il y avait rien d'illégale !

Citation :
tu les droit des personne qui on fait c'est films??? je ne pensse pas

Ba tu te trompe... du moins vous vous trompez (vous etes deux)

car ce sont des documentaires au qu'elle j'ai les droits de traduction en Français
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS