Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de Transfert camescope vers PC avec winDVD creator 2

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juin 2004 21:50:20

Salut,
voilà j'ai un camescope JVC GR-DX25E et je voudrais transférer une vidéo que je viens de faire vers le logiciel WinDVD Creator 2 via le cable USB 2.0 de mon PC afin de faire le montage, mais impossible il ne se passe rien lorsque que je lance la capture. Pourtant les pilotes sont installés et le camescope est bien détecter comme périphérique de capture.
Si une âme charitable pouvais m'éclairer un peu...

Autres pages sur : transfert camescope vers windvd creator

20 Juin 2004 10:12:34

Pas d'idée!!!!!! Tant pis.
20 Juin 2004 16:51:08

USB2.0 ???

Les caméscopes, c'est plutôt en FireWire en général...

Comme ça, c'est un peu dur de t'aider :-?

Ce que tu peux faire, c'est aller sur le site de Ulead et télécharger une version d'essai de VidéoStudio. Tu verras si ça fonctionne avec ce soft et ça te permettra de savoir si c'est un problème dans le logiciel ou dans la reconnaissance du matériel.

Après, ben je je peux rien dire comme ça
Contenus similaires
20 Juin 2004 19:08:39

Ok je vais aller tester ça, merci, j'avais déjà fais des transferts avec ce même camescope via un port USB 1 sans aucun pb mais là avec windvdv creator ça veux pas...
1 Mars 2005 10:47:55

Il y a beaucoup de camescope en USB !
faut sortir le soir !
5 Mars 2005 20:32:20

Bonjour,
Même problème avec Windvd creator et un camescope JVC GR-D220E. Impossible de capturer les images. Il ne se passe rien. J'ai essayé de télécharger une MAJ sur intervideo mais tout est payant. Cela fonctionne bien avec ImageMixer mais je préfère Windvd.
JVC ou Intervideo.... Que faire ?
Merci. :-D
5 Mars 2005 20:39:51

Citation :

Daviken a écrit :
Il y a beaucoup de camescope en USB !
faut sortir le soir !

Oui USB pour capturer les vidéos d'une carte mémoire OK mais pour les films sur K7 DV obligatoirement faut une carte firewire et le cable qui va avec... Faut sortir le soir mais à bon escient :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS