Votre question

Prb affichage couleurs ak Worms ???

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2005 16:51:32

Salut,

Je viens de m'acheter Worms World Party et un nouvo PC :
- P4
- 1024 DDR
- 320 Go DD
- ATI RADEON 9200
- Pinnacle PCTV Media center

Voila lorsque j'installe Worms, je lance le jeu, tout ce passe correctement mais en plein jeu au bout de 5 - 10 min, toutes les couleurs sinversent (le violet devient orange etc...) De quoi cela peut venir, le driver de mon ATI est bien configuré, est ce que cela peut venir de ma résolution : 1280 x 960 en 32 bits de couleurs ????

Merci d'avance.

Barbuslex.

Autres pages sur : prb affichage couleurs worms

4 Mars 2005 11:21:22

Salut,

Ecoute, je suis pas un as de l'informatique, mais je suis par contre un grand fan de Worms. Je jouais sur mon pc à Worms2 , Armaggedon, et aussi world party. Je n'avais pas de problème. Puis je suis passé à XP, et j'ai joué à d'autres jeux, et j'ai donc installé des nouvelles versions de directX. Suivant les versions de Worms, soit ca plante, soit effectivement les couleures s'inversent. (pour Worms2 j'avais des bips provenant de ma carte mère comme si elle surchauffait toutes les 30 secondes...)
Tous ces Worms ne sont pas compatibles avec XP, il existe des patchs, si tu parcours le net , tu tomberas sur d'autres forums qui parlent de ces problèmes.
J'avais questionné un informaticien qui m'avait dit que cela pouvait provenir de directX. Donc pas moyen de revenir en arrière, donc adieu Worms ! Et je joue maintenant sur playstation, mais bon, c'est beaucoup moins bien...

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS