Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche pack de codec efficace...

Tags :
  • Pack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2005 18:24:40

Salut à tous

Je cherche un pack de codec qui permet de lire la plupart des fichiers vidéos (ogm, mkv, rmvb etc...)
dans le lecteur windows média player.

merci d'avance

Autres pages sur : cherche pack codec efficace

26 Février 2005 18:27:59

k-lite codec pack + media classic player ( aucun codec peut faire lire les trois formats que tu as mis dans windows media player)
26 Février 2005 18:58:25

j'arrive a lire les ogm et mkv en un meme pack codec dans windows media player mais si j'installe celui pour les rmvb, ça crée un conflit entre les 2 ça du coup plus rien ne fonctionne...
je vais tester K-lite

merci
Contenus similaires
27 Février 2005 17:22:39

evite d'installer des packs de codecs, ça créé toujours des conflits :-?

utilise Media Player Classic avec ce soft tu pourras tout lire, quicktime, real, dvd, divx, matroska ......
27 Février 2005 20:01:45

essaie VLC (pas beoin de codecs)

sinon pack stasuki ( un des plus performants)

ou k-lite
27 Février 2005 21:04:05

merci de vos propositions !
je vais essayer tout ça ;-)
2 Mars 2005 00:04:11

je n'arrive pas a trouver le pack stasuki...
peux tu m'indiquer où je pourrais l'avoir stp ?
merci
2 Mars 2005 01:02:20

@greg_007 merci! je viens d'essayer "Satsuki" et il ne distingue pas les langues sur windows média player... (2 voix mélangées à la lecture), "Xp codec" aussi.

@chnoupilou le pack "K-lite" ne lit pas les .OGM, meme la version 2.40 full fraichement sortie il y a quelques heures...

"Ace mega pack codecs" rencontre un petit problème avec les fichiers .OGM sur windows média player (le son et les images se décalent et les images ralantissent), "Codec all in 1" supprime carrément une langue quand le fichier est dualaudio... :-(

bien sur j'installe les packs un par un et redémarre après chaque suppression d'un pack.

2 Mars 2005 15:21:06

quelqu'un aurait un autre pack de codec qui pourrait faire fonctionner les OGM et MKV sur windows média player 10 ?

merci
2 Mars 2005 15:29:03

Tu pourras essayer tous les packs codecs que tu veux tu auras du mal à lire du mkv ou ogm avec le lecteur windows media 10 ;) 
Je te conseille vivement d'essayer un autre lecteur plutot que d'essayer tous les packs codecs possibles, il en existe de plus performant et gratuit surtout pour lire tous ces formats un peu exotiques !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS