Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Format XVID en AVI

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Décembre 2004 16:14:34

Comment transformer un format XVID en AVI
J'ai téléchargé des XVID qui sont trop volumineux mais Virtual dub n'en veut pas
Comment en faire des fichiers AVI pour les découper ?

Merci à vous

Autres pages sur : format xvid avi

24 Décembre 2004 16:20:18

Utilise virtual dub MODE , tu le fera sans problème !
20 Février 2005 19:15:23

j'ai installer virtualdubMOD comment fait on pour transformer un film format xvid que j'ai sur disque dur pour le mettre en format avi je n'arrive pas a manipuler mon lecteur salon ne lit pas les format xvid mais avi oui si on peut m'aider merci d'avance a plus jeanpie :-(
Contenus similaires
20 Février 2005 19:19:38

Xvid et AVI c'est pareil !

Xvid c'est le format de compression video
avi sa veu dire que c'est un divx

la plupart des dernier Divx sont au format Xvid et sont des .avi !!

essaye de mettre ton lecteur a jour!
tu va sur le site officiel de la marque de ton lecteur et tu cherche les mise a jour correspondant a ton lecteur !!
20 Février 2005 19:19:49

il me semble que le format Xvid n'est qu'un type de fichier Avi, c'est pour cela que les fichiers encodés en Xvid portent l'extention .avi ;-)
20 Février 2005 19:44:54

l'AVI est un conteneur de fichier video (comme le MKV), et donc on peut mettre a l'interieur des video encodees en DivX (3,4,5,6), Xvid, H263, ...

On peut convertir ces video avec VirtualDubMod qui ouvre les Xvid, si bien sur le codec est installe.

Si il y a un probleme avec les Xvid, je conseille de regarder ce que dit le logiciel GSpot sur le type du fichier.
27 Février 2005 13:46:04

voila supposons que j'ai sur mon disque dur unfilm de 695mo format xvid comment dois je faire avec virtuadubmode pour changer son format a l'enregistrement sur cd je ne m'en sort pas niveau manipulation merci a plus jeanpie :-?
28 Février 2005 10:38:38

tous va bien pour mes questions concernant xvid mais la je vais rentre mon lecteur de salon dual que me renvoie la maison mere remis a neuf et lui il lit tous et avec mise a jour son wma nickel a plus jeanpie en tous des cas le lecteur sony deconseiller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS