Votre question

Rajouter des sous-titres sur un DVD

Tags :
  • Video ts
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2004 09:04:28

J'essaye de copier un DVD que je me suis acheté, avec pour but d'intégrer des sous-titres Français sur la copie.
J'ai utilisé DVD Shrink, pour ripper et encoder mon DVD. Le résultat se retrouve sur mon dur.
Je me retrouve donc avec 2 dossiers (normal) : Audio_TS (il est vide) et Video_TS (avec des fichiers vob, IFO et BUP).
Je voudrais importer ces 2 dossiers sur DVDMaestro (pour compiler audio, vidéo et rajouter sous-titres) mais je n'y arrive pas. :-? On m'a indiqué qu'il fallait que j'utilise DVD Decrypter avant DVDMaestro mais je vois pas quoi faire avec DVD Decrypter...
Aidez-moi, je suis vraiment à la ramasse... :-( Si vous pouviez détailler la marche à suivre car ça fais des jours que je galère avec des bouts d'explications (divers forum) mais c'est jamais clair.

On m'a dit une autre méthode. C'est de ripper le DVD avec DVD Decrypter (et sélectionner les pistes que je souhaitent garder : car je ne garde qu'une piste audio ;-) ). Ensuite réencoder avec TMPGENC. Le problème c'est que le résultat de DVD Decrypter donne ça : 3 fichiers M2V, 1 IFO, 1 AC3 et 1 fichier texte...alors pour l'encodage, ça ne marche forcément pas... :-x :-(

HELP PLEASE.:cry: :jap: 

Autres pages sur : rajouter titres dvd

13 Septembre 2004 12:21:02

Toute la démarche se trouve dans le dernier numéro de SVM Micro. Les fiches pratiques donnent la démarche pour copier un DVD avec DVD Scrink, tout copier ou copier seulement le film sans les bonus, etc :-o
13 Septembre 2004 12:36:05

Citation :

Dargel a écrit :
Toute la démarche se trouve dans le dernier numéro de SVM Micro. Les fiches pratiques donnent la démarche pour copier un DVD avec DVD Scrink, tout copier ou copier seulement le film sans les bonus, etc :-o

T'as des actions chez SVM Micro ou quoi...? :biggrin: :biggrin:
Contenus similaires
13 Septembre 2004 17:49:23

Je te remercie pour ta réponse. :-P ;-)
31 Décembre 2004 16:48:30

SAlut j' aimerai faire la meme chose que toi ,c' est vraiment expliquer comment intégrer les sous titres sur dans un svm?Sinon moi j' ai trouvé un site qui s' apppelle dvd-creation.net mais je sais pas si ca existe tjrs?Eh les mecs s' y connaiasaient vachement voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS