Votre question

transfert video avec ulead

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2005 17:31:07

Bonjour est il possible de transferer une video du camescope numerique sur l'ordi via une prise usb?
Car elle est fournit avec celui ci donc je pense quelle sert a ça....
Est il utile d'utiliser une cable ieee 1394 et quelle en est la fonction
merci de vos renseignements

Autres pages sur : transfert video ulead

20 Février 2005 18:10:48

moi je passe par usb et c de la merde ma video saccade et je c pa dou sa vien. g un copain ki passe par fire wire et c beaucoup mieu la calité d'image est meilleur. le seul probleme ke tu pe avoir c ke tu né pa de fire wire comme moi. meme en passant par de l'usb 2 sa sacade :-?
20 Février 2005 20:11:22

Sur certains caméscopes (comme panasonic) le câble "génreusement" fourni est un usb qui ne sert qu'a transférer des images fixes avec un soft à la noix.
Pour récupérer proprement la vidéo hormis le firewire point de salut. Tu peux trouver des cartes firewire pci à partir d' 25/30 €, certaines sont livrées avec un câble firewire (sinon compte 20 € de plus) et avec un soft de montage/acquisition type vidéostudio. Tu l'installe dans ton pc dans un emplacement pci libre, tu redémarre, et sous xp pas de problèmes.
Tu pourras acquérir tes films de communion, mais il faut de la place : environ 10 GO de l'heure.
Contenus similaires
20 Février 2005 20:47:32

je vous remercie pour vos conseils donc il me reste plus qu'a acheter une carte firewire et un cable pour avoir une qualité excellente de mes videos...
si j'ai bien compris mais par contre j'ai deja les soft ulead video studio et dvc media 6.0
20 Février 2005 21:52:39

Le cable usb fournit avec ton camescope numérique ne peut transférer que des vidéos que tu as faites avec ta carte mémoire

Le cable firewire pour tes cassettes DV.
25 Février 2005 20:14:29

merci maintenant a moi oci il me reste plus ca acheter un cable et une carte firewire
:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS