Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couper un enregistrement

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2005 20:23:18

bonjour
je vient d'avoir un ordi avec carte tuner et window media center
j'enregistre donc mes programmes mais j'aimerai couper la pub avant et apres pour avoir que le film
pouvais vous m'aider en m'indiquant un logiciel payant ou pas et surtout le temps qu'il faut pour le faire car on m'a dis qu'il faut autant de temps que la durée de l'enregistrement
merci de vos réponse

Autres pages sur : couper enregistrement

23 Février 2005 23:38:02

Salut,

Si ton format video n'est pas un format proprietaire de windows (asf ou wmv) tu peux essayer nandub ou virtualdub ce sont des editeurs videos tres puissant !

Sinon, il existe un utilitaire à fabriquer des divx qui integre un editeur : RIAM 3.0 à l'adresse suivante : RIAM 3.0

:-D
24 Février 2005 09:09:33

Tu peux aussi essayer movie maker livré avec win XP, il permet de faire quelques trucs sympa, et facile d'emploi.
Contenus similaires
24 Février 2005 15:07:26

avez vous une petite idée du temps que sa prend pour un film 1h30 par exemple
car c'est le temps de charger le film qui est long non???
24 Février 2005 18:08:32

Tout dépends du format de fichier capturés.
Si c'est un .avi
Essaye virtualdub (version 1.6 fr) il ouvre pas mal de formats
Tu ouvres ton fichier, tu déplaces le curseur à la fin de la pub (l'aperçu est un peu aléatoire, donc tu peux aussi mettre en lecture, et à la fin des pubs tu fait pause) là tu entres un point de début de sélection (ce que tu veux garder) touche home ou menu edition/indiquer le début de séléction.
Tu vas à la fin de ton émission, et là tu entres la fin de la sélection, touche fin ou menu edition/indiquer la fin de la sélection.
Dans le menu audio vérifie copie directe de flux
Dans le menu vidéo vérifie copie directe de flux
Y a plus qu'a enregistrer en avi, suivant la durée de la séquence ça prends quelques minutes puisqu'il n'y a pas de réencodage.
Par contre si tes vidéos ne sont pas en .avi ou tu réencode ou tu cherche un logiciel qui coupe to n format (que nous ne connaissons toujours pas)
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS