Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Insérer un lien windows média dans skyblog

Tags :
  • Skyrock
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2005 15:17:10

Voila j'aimerais savoir comment insérer un lien audio windows média dans un skyblog.
S'il existe un site ou l'on peut mettre une chanson pour ensuite coller le lien html dans l'article du blog (car les liens html sont possibles)

Merci d'avance !

Autres pages sur : inserer lien windows media skyblog

24 Février 2005 06:40:34

Tu peux éventuellement héberger ton fichier audio sur Multimania. Faut ouvrir un compte FTP; puis tu te rends , tu héberges ton fichier audio.
Pour le lien sur ton blog, tu insères le lien de ton fichier audio hébergé, sous la forme http://membres.lycos.fr/supergirl/lalalapouetpouet.mp3

Il doit exister d'autres méthodes + pratique, mais je connais pas lol.. Par contre, ma méthode implique que les gens téléchargent d'abord le fichier pour pouvoir l'écouter. Si tu veux qu'ils puissent l'écouter directement, ça s'appelle du "streaming", et m'y connais pas.

PS: si c'est un fichier audio légal, pas de problème d'hébergement..
24 Février 2005 06:51:58

Tu peux telecharger les codeur windows media à cette adresse qui te permettra de créer un fichier audio windos media .wma que tes visiteurs pouront lire en streaming assez rapidement selon la qualité du fichier final, et pour l'hébergement du fichier la prcédure de rom32 est la bonne, n'importe quel hebergeur gratuit ou fournisseur d'acces fera l'affaire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS