Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Windows Media & Real Player

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2005 11:28:06

Bonjour je voudrais savoir coment faire pour que le windows media player soit mon lecteur de musique par défaut, il l'était jusqu'à hier lorsque le real player, qui existe d'origine sur mon ordi s'est installé. Depuis toutes les chansons du dossier MA MUSIQUE sont avec l'icone du real player, et je voudrais savoir comment faire pour les remttre sous l'icone du Lecteurs Windows Media en sachant que je ne peux pas supprimer le Real Player comme il est d'origine sur mon PC

Autres pages sur : lecteur windows media real player

22 Février 2005 11:33:21

fait ceci :
clic droit sur un de tes morçeaux
clic sur ouvrir avec la une menu déroulant apparaît avec plein de logiciels tu prends windows media player et tu coches en bas à gauche toujours ouvrir avec

après y'a une deuxième solution
22 Février 2005 11:35:35

2ème solution
clic droit sur un fichier de musique
clic sur propriétes la tu as plusieurs onglets tu laisse l'onglet présent et tu va dans modifier à coté de ouvrir avec la tu sélectionnes windows media player et tu fais ok en suite tu clic sur appliquer et enfin sur ok
Contenus similaires
22 Février 2005 11:38:23

Merci beaucoup la 2e solution a marché et la fait pour ttes les autres musiques. Merci beaucoup c'est sympa
22 Février 2005 11:39:17

ben tu as ouvrir avec et propriétés dans la menu tu peux faire une des 2 solutions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS