Se connecter / S'enregistrer
Votre question

va falloir jeter vos écrans plasma

Tags :
  • Plasma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Janvier 2005 11:12:58

Salut,
Les plasma c'est plutot sympa mais qu'allons nous devenir si toutes les nouvelles technologies du type SED, OLED et je ne sais quoi encore, finissent pae percer?

plus d'infos là:

quel avenir pour les plasmas ?

amis détenteur de plasma je vous invite dans mon topic anti antiplasma ( contre ce qui risque de nuir au plasma) !

Autres pages sur : falloir jeter ecrans plasma

19 Janvier 2005 11:24:32

Ton lien ne marche pas...

Mais je t'invite à lire cet article.... Et puis moi je vois pas où est le pb si les constructeurs sortent des écrans aussi peu encombrant que les plasmas et qui possèdent une meilleure définition comme les téléviseurs "FED".....

A lire
19 Janvier 2005 11:28:10

il manquait un point d'interrogation a ton lien

voici le bon lien
Contenus similaires
19 Janvier 2005 11:32:14

avec les programmes à la c... qui nous passent je me demande à quoi peut bien servir cette techno

lol
19 Janvier 2005 11:35:05

Moi j'attends avec impatience les FED, car dans le milieu professionel il n'est pas rare de voire des graphiste travaillant sur plus d'un écran, et 2 écran ca en bouffe de la place... Malheureusement la qualité d'affichage d'un LCD ne permet pas de faire du graphisme (correspondance des couleur écran/impressiont encore trop hasardeuse, entre autre).
19 Janvier 2005 11:39:00

merci pour avoir corriger le lien.
jun FED c'est SED où c'est encore une nouvelle technologie?

Camarades participez à la création du collectif anti nouvelles nouvelles technologies !
je précise le but n'est pas de jouer aux réacs mais de défendre les intêrets des consommateurs en proposant des idées d'actions (réelles ou juste pour rire) pour limiter le sentiment de mécontentement lorsque l'on vient d'acheter un produits et qu'il devient obsoléte au bout d'un an ou que le prix chute 2 jours aprés:
genre une garantie technologie ou une sorte de leasing, si ton écran est dépassé tu peux en changer pour un plus récent!

ca c'est royale et pourquoi ca serait pas possible ils le font bien pour les voitures...
19 Janvier 2005 15:36:35

Allez pour adhérer au collectif postez un petit message ou faites tourner le lien de ce topic,
j'attend vos idées ou vos blagues...
19 Janvier 2005 15:43:03

euh rien a dire
19 Janvier 2005 16:34:54

heu rien à dire non plus à par que je vois pas l'interêt, d'être anti progrès surtout pour des televiseurs.................
19 Janvier 2005 16:35:59

et pas de blaques à faire non plus!!!!!!!!!!!!
19 Janvier 2005 16:42:46

Citation :

jackyd a écrit :
Salut,
Les plasma c'est plutot sympa mais qu'allons nous devenir si toutes les nouvelles technologies du type SED, OLED et je ne sais quoi encore, finissent pae percer?

plus d'infos là:

amis détenteur de plasma je vous invite dans mon topic anti antiplasma ( contre ce qui risque de nuir au plasma) !

c'est qui ton dealer ?

je veux la même !
19 Janvier 2005 16:45:59

Citation :

jackyd a écrit :
Salut,

plus d'infos là:

Mouais enfin ... anti anti plasma c'est bien joli mais ... attention a ne pas devenir anti evolution technologique non plus. si tu as acheté un écran plasma et que tu peux le jetter ... c'est de la faute a personne. et surtout pas aux mecs qui bossent dans des labos ou des bureaux pour inventer des nouveau trucs.
Anonyme
19 Janvier 2005 16:48:23

c'est pas le plasma justement qui a une durée de vie de 8 ans? ou je confond avec autre chose...
19 Janvier 2005 16:50:17

Y a des causes un peu plus urgentes à défendre que la pérennisation de téléviseurs à quelques milliers d'euros.
19 Janvier 2005 17:05:19

je crois aussi c un peu nombriliste comme topic????????? :-)
19 Janvier 2005 20:22:30

Ce principe existe déjà, et ce suis sur que quasiment tous vous en profitez!

Lorsque vous achetez ce fabuleux windows ou un antivirus, vous achetez le logiciel plein tarif où vous vous contentez d'une mise à jour?
Je suis pas anti progrés, mais nous sommes les souris de laboratoire des fabricants: ils nous vendent des technologies en développement, pas encore aboutit, qui en permanence nécessitent des mises à niveau.
C'est génial que les technologies évoluent vite, et ca c'est grâce aux gens qui achétent ces produits non aboutits! mais alors pourquoi ceux qui ont participé au développement de ces nouveaux produits (en les payant plein tarif, ce qui permet d'amortir les couts de recheche plus rapidement) ne bénéficirait-il pas de tarifs préférentiels sur les nouvaux produits!
20 Janvier 2005 15:21:34

Alors camarades venez rejoindre le collectif et militons pour que les fou de technologie bénéficie de tarifs préférentiels sur l'achat de technologies en développement.

Rejoignez le collectif!
21 Janvier 2005 15:48:44

Le collectif tient à vous prouver qu'il aime la technologie:

CRT tube court
Pas mal si ca se développe, va falloir réclamer une sorte de leasing comme pour les plasma.

dailleur pour les plasma un autre lien:
prix des plasmas

vous voyez qu'on aime la technologie.
24 Janvier 2005 17:55:20

Citation :

jackyd a écrit :

Camarades participez à la création du collectif anti nouvelles nouvelles technologies !
je précise le but n'est pas de jouer aux réacs mais de défendre les intêrets des consommateurs en proposant des idées d'actions (réelles ou juste pour rire) pour limiter le sentiment de mécontentement lorsque l'on vient d'acheter un produits et qu'il devient obsoléte au bout d'un an ou que le prix chute 2 jours aprés:
genre une garantie technologie ou une sorte de leasing, si ton écran est dépassé tu peux en changer pour un plus récent!

ca c'est royale et pourquoi ca serait pas possible ils le font bien pour les voitures...

C'est tout l'intérêt d'attendre avant d'acheter un nouveau produit: voir comment le marché évolue et choisir ce qui parait le plus judicieux. Et puis, je ne vois pas en quoi tu seras léser si la technologie des écrans plasma est reléguée au profit d'autres technologies. Tu as ton écran plasma, tu en es satisfait, c'est tout ce qui compte. Que d'autres types d'écran sortent ne va pas affecter la qualité de ton écran. Tu pourras continuer à l'utiliser jusqu'à ce qu'il claque. Maintenant, c'est le prix à payer si on veut toujours être en avance sur les autres.
25 Janvier 2005 09:54:34

ce qui est dommage c'est que apparemment on ne se comprend pas, ce collectif s'adresse en priorité aux gens fous de technologie, des personnes qui ont besoin d'acquérir les derniers produits mais qui généralement sont frustrés parceque c'est pas tout les ans que tu peux t'offrir un plasma.

Ensuite, je crois l'avoir déjà écrit, si tout le monde attend que le prix des techno baisse, personne n'acheterai jamais rien!
et les fabricants ne prendraits pas la peinne de développer de nouveaux produits.

Camarades technophiles, rejoignez le collectif!
http://lecollectif.over-blog.com/
7 Février 2005 10:48:02

Je suis entièrement d'accord avec Jackyd. Nous sommes là pour discuter des technologies, des tuyaux, des solutions, des échanges de connaissance sur les différents produits.
11 Février 2005 17:17:11

merci de ton soutien itrtth, et au passage je vous signale que j'ai mis pas mal d'infos sur le blog et si vous souhaitez en poster (uniquement technologie), vous êtes les bienvenu

par exemple une petite démo d'un écran oled:
http://lecollectif.over-blog.com/article-85196.html
11 Février 2005 17:25:45

bonjour,

juste pour dire :

pourquoi toujours jeter?
offrez les s'ils sont dépassés, on se sent bien après
ou vendez les

mais essayez de ne pas jeter

15 Février 2005 10:04:45

...
Citation :

Lame a écrit :
bonjour,

juste pour dire :

pourquoi toujours jeter?
offrez les s'ils sont dépassés, on se sent bien après
ou vendez les

mais essayez de ne pas jeter

Bien sur que non on va pas les jeter nos plasmas on va les envoyer en afrique pour les plus démunis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS