Votre question

[à effacer] Logiciel de création (...) AC3 5.1

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2005 19:29:44

Quel logiciel me conseillez-vous pour faire mon DVD qui ne comporte QUE de l'audio AC3 5.1 ainsi que la méthode à utiliser (je veux juste faire en plus un menu et voir les nom de chaque chapitre à l'intérieur de ces titres : j'ai 10 chapitres de 40 titres chacun environ donc les mauvaises solutions sont vite laborieuses).

J'ai passé des heures à rechercher quel logiciel pourrait convenir pour faire simplement un DVD qui
- se lance direct au démarrage
- pour chaque chapitre indique le nom de la "chanson" en cours
- a un menu général où on choisit son titre qui contient plusieurs chapitres

Il se trouve que Audio DVD Creator fait ça très simplement, avec image au choix pour chapitre et titre (une par catégorie), mais il est tellement bourré de bugs que c'est impossible (encore en développement).
En plus il m'a fait un son tout naze , pas possible de faire avance rapide ni de lecture aléatoire... Donc il faut malheureusement que j'abandonne cette piste!

Conclusion : qu'est-ce que vous me conseillez de SIMPLE comme logiciel pour faire mon truc?
Merci d'avance.

PS: j'ai l'impression d'avoir essayé tous les logiciels, dont Roxio DVD Builder mais il ne prend pas les AC3, Music DVD Creator fait uniquement du PCM, Nero Express 3 qui ne fait que des diaporama sur mini-DVD avec de l'AC3 2.0 , etc, etc.

Autres pages sur : effacer logiciel creation ac3

14 Février 2005 19:59:35

Snif, snif, s'il vous plait quelqu'un.

C'est une question qui paraît tellement simple mais on voit vite que dès qu'on ne parle pas MP, AVI et DivX, ça n'intéresse plus personne!
Qu'est-ce que ça serait si je parlaisde DTS!
15 Février 2005 07:43:05

Dernière tentative...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook