Votre question

Le son de mes Hauts Parleurs "résonnent"

Tags :
  • Classic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Février 2005 13:14:14

Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai un probleme apperement directement lié a mes Haut Parleurs PC, qui commence a devenir assez genant.
Je vais essaié de résumé au mieux le probleme.
En fait la quasi totalitée des sons ressortent avec un écho très très accentué. Comme si on parlais dans une pièce vide, et que tout résonnais. Ca me donne l'impression en fait que tout mon PC est configuré en mode Surround 7.1 alors que je n'ai que 2 HP assez classic.
Prenons un exemple classic : WoW, le jeu PC. Quand j'y joue, les musiques sont normales, mais chaque son, ou voix des personnes semble "étouffées" et résonnent. Ce qui rends parfois la compréhension des dialoges très dures.
Par contre, si je branche mon casque USB le son est parfaitement normale, c'est ca qui me parais encore plus étrange!
Mes configues Audio avec mes HP me sembles correct, les parametres sont bien en 2 HP stéréo de Bureau, etc...
Alors voila, si quelqu'un aurais une idée de la source de mon probleme et de comment le règler ca m'arrangerais grandement!

Merci d'avance =)

Autres pages sur : hauts parleurs resonnent

12 Février 2005 13:18:00

Tu aurais pas un micro à proximité? Ca fait peut-être un circuit infini enceintes -> micro -> enceintes -> micro...

Enfin c'est une simple hypothèse... :-(

AUtrement ça vient soit des branchements, soit de la config des HP...
12 Février 2005 13:19:45

Non, aucuns micro a proximitée.
Les branchement me parraissent correct, quand a la config des HP je ne sait pas trop ou voir ca :s
Contenus similaires
12 Février 2005 13:21:16

Vas ICI on ne sait jamais! ;-)
12 Février 2005 13:26:08

Je vais tester ca Vertigoox, mais j'aimerais apporter une info a mon probleme (ca peut faire avancer les choses).

En fait j'utilise la carte son intégrée a ma Carte Mere (une bonne carte), et c'est pour cette raison quil m'est impossible d'updater mes drivers ou autres (sinon j'aurais testé).
12 Février 2005 13:31:18

J'ai testé le truc en rapport avec Microsoft PLUS, ca n'arrange rien :( 
12 Février 2005 14:42:39

Probleme arrangé ^^;
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter