Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment separer musique et parole sur une musique de film

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Décembre 2004 00:14:02

voila jai un film (rollerball 2002) dont la chanson m'eclate mai le probleme est que j'arrive a l'extraire du film en lui meme mais apre j'ai toujours les texte du film au milieu donc ca gache toute la chanson existe -t-il un logiciel pour separer cette musique des parol du film ??? si oui lequel et ou pui-je le trouver ??

Autres pages sur : separer musique parole musique film

22 Décembre 2004 00:26:37

oui y'a un moyen très simple!!
tu prend une petite carte avec des numéros dessus, tu vas chez Mr FNAC, tu met ta carte dans la boite et hop, t'as la music, et seulement la music!! c'est pas beau ca? :-D

non très sérieusement... faut un matos de pro il me semble pour faire sque tu ve faire la!!
et je suis pas sur que ca soit très légal!! qu'on m'arète si je me trompe, mais ca revien au meme que si tu vas sur la mule et que tu téléchare ta chanson!! nan?:-?
22 Décembre 2004 02:54:51

Il suffit de lire les crédits à la fin du film pour connaitre le titre de la chanson qui t'intéresse.
Contenus similaires
22 Décembre 2004 14:40:55

le gros probleme c que pour allé sur la mule comme tu di y fau connaitre le nom de la chanson et je la connai pas .
merci pour l'idée des credits mai le probleme et que ce film est mal foutu pake ben ya pas le nom des music du film jai aussi essayer sur la mule de chercher les music du film donc en cherchant les rollerball sound track mais bon sa ne marche pas
mi ange mi demon pourai tu si tu connais le moyen pro me dire commen et avec quel logiciel (meme si c pa tres legal puis ce que je ne fait pas gran chose dans la legalité hihi) sur tout le logiciel apre comment faire sa je peu me debrouiller chui un peu touche a tout sur tout avec les matos pro je m'amuse pas mal meme si je les utilise pas a fond de le capacité (et ouai chui pas un pro lol (dsl pour le lol mai je sait pas l'ecrir en entier dailleur si quelqu'un sait commen on ecri en entier pouvai me le dire ))
24 Décembre 2004 17:23:08

bon c'est un topic qui a 2 jours je sais... mais c'était juste histoire de...

1. Eghnev
2. Letzgo
3. Body Go - Hardknox
4. Kornovol
5. Kwinsky
6. Orora
7. Serokin
8. Koshmor
9. It. S a Show Time -
10. Blootim
11. I Am Hated - Slipknot
12. Shreflov
13. Reitnov
14. Oportu
15. Baroof
16. Enoff
17. Panchoff
18. Ride - Beautiful Creatures

ca m'a pris a peine 2 minutes sur google!!
tu me copiera 100x "j'utiliserai google avant de poser des questions idotes"

non mais ;-)
24 Décembre 2004 17:26:48

le film il est en divx ? si c'est le cas c facile ;-)
26 Décembre 2004 23:05:59

yep c'est un film divX Lotus
merci miange ....je te jure la prochaine foir jessayerai de suivre tes conseils hihi
2 Janvier 2005 18:37:12

Si c'est un film DivX tu peux utiliser VirtualDub que tu trouveras grace à notre ami :google:

Avec ça tu peux extraire le son là où tu veux. Va voir ce site pour un tutorial.

Après pour dissocier les paroles de la musique c'est très chaud, j'ai deja essayé. Tu pourras trouver un plug in pour Winamp qui peut faire ça mais moi j'avais pas réussi à le faire marcher.
10 Janvier 2005 21:14:47

oki merci lotus je chercherai pour le plug in et si jy arrive je te tiendrai au courant (pour virtual dub je connais c dailleur avec sa ke jai extrai la musique a la base)
10 Janvier 2005 21:16:00

oups excusez moi j'ai parler a la sms mais vu que ça fais longtemps que je n'était pas venu et que je sort de msn c'est l'habitude
10 Janvier 2005 21:23:23

néro 6 a un programe très elaboré qui permet de travailler le son pas facile a utiliser mais tu peux essayer si tu l'as
10 Janvier 2005 23:48:19

Séparer le son et la musique sur un film!!!!
c techiquement impossible voilà tout , tout est mixé , mélangé .
Sinon faudrait avoir genre la bande son d'un côté et la soustraire à la bande son totale(son+musique) ,là en théorie ça doit marcher mais bon faut choper la bande son et ça ça doit être plus chaud que de trouver la Bo sur une mule , vous me suivez.
;-)
Si qqu'un a essayer les logiciels en question , j'aimerais bien savoir, ....qu'on me confirme que ça marche pas quoi.
:-)
11 Janvier 2005 14:44:07

je ne dirai pas que c techniquement impossible, mais suffisamment dificile pour occuper encore aujourd'hui de très nombreux étudiants de thèse :arf: VIve la recherche !
29 Janvier 2005 19:35:44

Si c'est possible, essai Super mp3 recorder, tu pourras enregistrer à partir de ta carte son, moi j'ai réussi à enregister la musique d'un jeu avec !!! ;-)
29 Janvier 2005 20:01:31

Salut !

Merci gintonic mais ce qu'on voudrait c'est de pouvoir séparer les paroles de la musique (comme le titre du topic le précise :-D )

Mais peut etre que c'est possible avec un logiciel de Karaoké ?
Si des connaisseurs passent par là, il bien qu'ils nous éclairent sur le sujet
29 Janvier 2005 20:37:53

Bon c'est simple normalement la musique est en stereo et les paroles en mono

donc il te suffit de faire un montage "soustracteur" ave quelques port NAND trigger et le tour est joué
le principe et que si tu prend la voix gauche de la chanson tu as les paroles et quelques instruments
Sur la voix de droite tu as les mêmes paroles et les autres instrument.. donc si tu soustrait les instrument de gauche à ceux de droite sa change rien et si tu soustrait les paroles de gauches a celle de droite ben ta plus les paroles(normal ce sont les même)

si t'as rien compris c'est pas grave...

++le monde
29 Janvier 2005 20:40:52

PS: ce truc marche à moitié j'avais realisé ce montage avec mon prof d'Elec l'an dernier
Or on entendait encore un peu les paroles sauf que quand on montait le son le son des paroles rester au même niveau sonore alors que le son des instruments montait
12 Février 2005 14:14:51

salut c'est tres sympas de nous expliquer de façon aussi ...... comment dire precise mais si tu a ecrit tout sa pour que l'on comprenne un steak sa servais pas a grand chose donc si tu pouvai nous le reexpliquer de facon plus precise evec des nom de logiciel les option disponible sur ce logiciel et lesquelles utilisé ce serait super sympas

merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS