Votre question

Problème pilote CD/DVD lors installation windows seven, URGENT SVP

Tags :
  • cd-dvd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2010 22:31:56

Bonsoir,

voila j'ai monté mon pc récemment, tout c'est très bien passé jusqu'à ce que je veuille installer un os sur mon disque dur sata 2, plus particulièrement windows seven 64 bits. En effet, après que je clique sur "installer maintenant" on me demande les pilotes cd/dvd pour continuer.

Ma carte mère est MSI 870A-G54, dans le bios lorsque je mets IDE je détecte en sata 1 : le 1er lecteur en sata 2: le 2eme lecteur et en sata 3: le hdd, si je change ide par HCTI, une fois le pc redémarré, je ne détecte plus rien. Donc en IDE je change l'odre de boot, sa boot bien sur le dvd mais j'ai ce problème de pilote. J'ai essayé de re-graver l'os qui vient de msdna donc un officiel, mais toujours le même problème. J'ai aussi branché le lecteur et le hdd sur la même grappe, tjr le message avec le besoin de pilotes. J'avoue être un petit peu perdu, merci de m'aider je commence à désespérer

Autres pages sur : probleme pilote dvd installation windows seven urgent svp

26 Octobre 2010 22:36:54

Slt,

Pas besoin de pilote pour un lecteur :) 
m
0
l
26 Octobre 2010 22:44:10

Dav626 a dit :
Slt,

Pas besoin de pilote pour un lecteur :) 

Merci de ta réponse, mais le message me dis bien de fournir les pilotes CD/DVD ou peut être il sagit des pilotes sata, comment puis-je régler ce problème ?
m
0
l
18 Avril 2012 12:04:14

j'ai presque le meme problem
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande