Votre question

Veux decouper un xvid de 720mo

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Février 2005 22:19:50

Voila j'ai une video de 720 mo en xvid et je voudrais savoir comment peut on la decouper ou supprimer une partie de cette video pour la reduire a moins de 700mo.J'ai essayer virtualsub et compagnie mais le format xvid n'est pas pris en charge!!Sinon il faudrait pouvoir convertir le format xvid en un autre.Si vous avez une solution alors help me!!!

Autres pages sur : veux decouper xvid 720mo

9 Février 2005 19:27:14

Salut Vincewit59 !

Tout d'abord, tu dois utiliser VirtualDUb ou eventuellement NanDub (qui est son petit frere... lol). Si le format XviD ce n'est certainement pas parce qu'il ne le prend pas en charge mais plutot, peut etre, parce que ce format de lecture/compression video n'est pas installé sur ton systeme.

Essaye avec GSpot de determiner quel est le codec utilisé par cette video.

De plus, ce qui m'etonne, c'est que pour couper une video tu n'as pas besoin de posseder le codec car tu coche l'option "direct stream copy" pour le son et la video... Je n'y comprend rien !!!!

;-)
10 Février 2005 10:10:31

Merci de m'avoir repondu Dlibouille!
En faite le fichier j'arrive a le lire avec vlc donc il n'y pas de problemes de codecs.Virtual Dub me dit lui meme qu'il ne prend pas en charge ce format :-? Donc il faut soit que je trouve un autre logiciel ou soit un truc qui convertit le fichier Xvid pfffff c'est vraiment chiant :o hlala: Helppppppp me

Je reedite mon message car j'ai trouver le probleme!! En faite j'ai le lecteur VLC et il lit sans pb mon film donc j'ai crut qu'il y avait les codecs mais non!!!!Donc un conseil n'installez pas les pack contenant mille codecs car vous ne savez pas sur quoi vs tombez!!Installez LE codec en question et tout ira bien(enfin jusque la car j'ai de nouveau un probleme pour couper mon film je vais en faire un autre sujet..... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS