Votre question

est-ce qu'un dvd-rw peut-être lu sur un lecteur dvd salon simple?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Février 2005 14:25:40

bonjour, petite question:
est-ce que je peux enregistrer des images, son ou video sur un dvd-rw et lire le disque sur un lecteur de salon trés simple? (qui n'est pas lecteur-graveur, juste lecteur)
parce que j'ai essayé et j'ai un message "erreur format disc"... dois-je considérer que l'erreur vient du fait que le dvd est un "dvd-rw" ou alors ce message veut dire que c'est le type de fichier enregistré dessus qui n'est pas compatible??
(j'espère m'être bien expliquée...)
MERCI!!!

Autres pages sur : dvd lecteur dvd salon simple

6 Février 2005 14:26:49

Normalement tout ce que peux lire ton lecteur comme format est ecrit en gros sur sa boite ou sur son livre.
6 Février 2005 14:26:51

Pour pouvoir lire un DVD-RW, il faut tout simplement que ton lecteur soit compatible RW. S'il ne l'est pas, tu ne pourras pas les lire;..
Contenus similaires
6 Février 2005 14:26:56

A mon avi, si tu nous donne le nom, la référence, la capacité de ton lecteur DVD, ca nous aiderez ;-)
6 Février 2005 14:31:49

merci pour les réponses, mais je crois que vertibox est le plus proche de la vérité... j'ai un lecteur dvd "1er prix"!!!! donc pas compatible rw... je crois que le mieux serait que je m'équipe une fois pour toute d'un vrai lecteur de marque!!!
c'était vraiment une question pour confirmer mes pensées...
8 Février 2005 17:46:43

J'ai un lecteur acheté ya plus d'un an a leclerc a 60€ et il lit tout les format de dvd et meme cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS