Votre question

appareil photo numerique SONY CYBERSHOT DSC L1 ...

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Février 2005 21:43:19

bonjour a tous!!! je suis nouveau sur le forum... j'envisage l'achat d'in APN et mon choix se porte sur un SONY CYBERSHOT DSC L1... :
-4.1Mpixel
-Zoom opt. 3x / numerique 6x
j'ai vu que c'est un objectif CARL ZEISS et je croit que c'est du bon matos...
j'hesite aussi avec l'APN d'aldi à 6Mpixel lifetec...
help me please... je ne m'y connais pas beaucoup en APN... :-?

au fait voici un lien:
SONY cybershot dsc l1

Autres pages sur : appareil photo numerique sony cybershot dsc

2 Février 2005 21:50:03

je te conseille le sony ; j'hésitais entre son équivalent 5Mpx et le canon (que j'ai préféré, finalement). Prends une marque ; aldi, bof :-S
2 Février 2005 21:56:04

Seul problème des sony les puces memory stick plus chéres à l'achat bien que des clones apparaissent.
sinon bon matos, rapide, bonne autonomie, je ne sais si ce modèle fait les vidéos mais avec le son c'est cool.
Le seul problème sur le mien un 75, c'est la fonction macro - 6-10 cm - qui est pas top. comparée à mon vieux canon ...
4 Février 2005 12:58:27

salut je voudrai juste te dire que sur le site www.vente-privee.com il est vendu au prix de 199euros (+8euro frais d'envoi)... inscrit toi sur ce site pour pouvoir profiter des ventes...dans quelques jours c'est la vente sur tommy hilfiger ;) 
donc fonce si t'a décidé d'acheter cet appareil photo seulement la vente se termine le 05/02 au soir. j'espère que t'aura eu le temps de t'inscrire a temps.
bon week end en tout cas.
tu peux parrainer des amis et s'il achète t'aura les frais d'envoi gratuits ;) 
dommage j'ai pas ton mail je t'aurai envoyé un mail de parrainage ;)  allez bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS