Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iPod et iTunes ne se reconaissent pas

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Décembre 2004 00:38:36

Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un iPod mini, et ce soir je l'installe mais....
Je possède un PC, windows XP familiale, 1.70ghz...
Donc j'installe tout correctement, mon ordi reconnait mon ipod, je l'ai dans mon poste de travail, mais quand j'ouvre iTunes (mon ipod mini est branché) ca me marque ca : "le logiciel nessecaire a la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement. Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod"

Suite a ca, je ne peux rien faire, aucune trace de mon iPod dans iTunes... J'ai donc téléchargé des mises a jour pour l'ipod mini et pour iTunes... Mais rien!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonnes fêtes

PS: si vous avez besoin d'informations complèmentaires, je viendrais souvent voir, alors n'hésitez pas...!

Autres pages sur : ipod itunes reconaissent

4 Janvier 2005 19:23:34

c'est pareil
j'inistalle tt bien et puis ca me met ce message : "le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement. Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod"
donc jai essayé de téléchager iTunes par internet mais c'est pareil! je sui deg c'était le cado de noél!
si qqn a la solution merci de mettre sur le forum!
29 Janvier 2005 20:34:43

Bonjour,
As tu résolu ton problème....??Mon Ipod à fonctionné 1 mois et maintenant j'ai le meme probleme, impossible de m'en sortir...
peux tu m'aider svp..??
Merci
Contenus similaires
29 Janvier 2005 20:41:09

aaaaaa sacré ipod !! les salauds apple quand même !! et oui !! apple vous a bien eu !! en effet, il jou d'une concurence déloyale !! j'ai lu dans plusieurs articles que apple avait fait exprès dirons nous de ne pas rendre les ipod compatible avec les pc windows ... des milliers de gens ont le même problème que vous !! Rumeur ou réaliter ? moi je penchairais pour réalité !! Bon vous savez ce qui vosu retse a faire ?! acheter un mac !! ( aller comme par hazard ils ont sortis une UC complète a 500 euros !! Comme par ZaZardd !! c'est byzzareee ) allé TCHUSSS

ps: SI j'ai dsi des conneries reprenez moi !!
30 Janvier 2005 01:13:12

mais n'importe quoi...

j'ai acheté un iPod mini il y a même pas 24 heures... et il marche comme un charme avec mon PC sous Windows XP SP2...

mais iTunes sufffit pas, faut aussi le driver pour Windows, dispo sur le CD

sans ça, aucune communication possible...
30 Janvier 2005 07:55:52

Hello!

Moi c'est pareil, j'ai un Ipod depuis Noel et je n'ai jamais eu de problemes... Mais c pas un mini, donc je ne sais pas trop si ça a un rapport mais apparement non vu que zdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen (ya trop de e non? lol) n'a pas eu de problemes non plus...
Peut etre qu'un petit formatage est requis pour recommencer sur de bonne base :king:

@ + :ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS