Votre question

***Cherche mise a jour akai dv-px7500***

Tags :
  • Akai
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Août 2004 14:10:42

Bonjour je possede un lecteur divx akai dv-px7500 mais je n'arrive pas a trouver de mise a jour ou puis-je en trouver merci

Autres pages sur : cherche mise jour akai px7500

5 Août 2004 14:11:54

cherche sur la notice il y a peut etre de marqué le site du constructeur ou sinon cherche ton modèle de lecteur sur :google:
5 Août 2004 14:30:02

sur la notice ils disent de chercher sur le site officiel de akai mais rien
Contenus similaires
28 Janvier 2005 12:21:57

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part, j'ai trouvé sur le site AKAI une mise à jour pour mon lecteur divx (AKAI DV PX7500) sur le site akai.

Je l'ai enregistré sous "mes documents" ; mais lorsque je veux graver cette mise a jour sur un cd là j'ai le souci suivant :
- je ne peux le graver qu'en "disque de donnés" donc mon lecteur divx ne peut pas le lire (donc forcément il ne peut pas non plus prendre la mise à jour)

Fais je une fausse manip ??

Merci pour vos conseils.
Tina
28 Janvier 2005 12:57:49

Salut,

Sur le support il y a effectivement 2 mise à jour qui sont sorties.

En cliquant sur le "i" d'info en face d'en savoir plus en fonvction du firmware et c'est lien vers la manip de mise en format .pdf.
29 Janvier 2005 08:23:46

Bonjour Olivier et merci pour votre réponse.

J'ai pris connaissance de l'information sur le "i" ; et bien la procédure demande de choisir l'option "CD ISO" ... je ne me souviens pas que Recordnow propose une telle option .... serait ce cette omisssion qui serait à l'origine du fait que mon lecteur ne puisse pas lire la mise à jour ???
Merci
Bonne journée
Amitiés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter