Votre question

divx et son 5.1

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Janvier 2005 18:46:06

salut je voulais savoir si c'était possible cela :
j'ai unkit 5.1 et une platine divx ! quand je lis mes dvd ya pa de soucis mes 5 enceintes marchent nikel mais le soucis c'est quand je lis les divx la il n'ya plus que deux enceintes et le subwoofer ??? je voulais savoir si c'etait possible d'obtenir le son sur les 5 enceintes pas forcement en 5.1 mais sur les 5 enceintes ! merci de me repondre
byebye

Autres pages sur : divx

26 Janvier 2005 18:53:29

surement dans les config de ta platine dvd... sinon il y a moyen d'enregistrer avec un son 5.1 qd tu RIP ton dvd (pour faire une copie de sauvegarde par ex... )
26 Janvier 2005 18:53:38

Hellou !!!

Chez moi pas de souci avec un DivX encoder avec un son AC3 a la base, j'obtiens une piste hybride AC3 ou dolby pro logic. En bref, j'ai des retours sur les enceintes arrieres comme un dvd.

;-)

Certes la dynamique sonore n'est pas la meme !!

Contenus similaires
26 Janvier 2005 20:58:03

BONSOIR J'AI UN LECTEUR DIVX AKAI 7500, QD G FAIT LA MISE A JOUR, LE LECTEUR NE S'ALLUME.
SVP DITE MOI COMMENT FAIRE
MERCI
27 Janvier 2005 12:39:11

creez toi un sujet LILMI merde , c le mien !!
en revenant a ma question , en fait j'ai deja plein de divx mais qui n'ont pa de bandes son AC3 et je touche pa ase en info pour tout refaire et pi sa va me gonfler surtout ! cT juste pr savoir si yavé un moyen sans les pistes AC3 , pour les divx normaux koi ! merci d'avance tchao
27 Janvier 2005 12:48:58

jme posais aussi une autre question , comment faire pour avoir le son de la télé sur les enceintes ???? sa sré cool sa ^^
merci davance de preter attention a mes questions
27 Janvier 2005 18:04:17

Bj

A ma connaissance on ne peut pas avoir un son 5.1 en divx on obtient du 2.0 donc du dolby surround (avec un bon ampli 5.1)

Pour ma part tout passe par l'ampli (mais je recois la télé par sat) et donc je n'utilise la télé que comme "ecran"

Si tu as une sortie HP et video sur ta télé tu branches le tout sur ton ampli et le son passera sur l'ampli au lieu de passer par la tele

Mais la tele classique ne diffuse au maximum qu'en stéréo ! donc pas de 5.1 possible mais du sourroud si ton ampli le gere, alors tu auras du son sur tes anceintes arrières aussi (les 2 sur le même canal)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS