Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer une vidéo en .avi a partir d'un chapitre de DVD

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2004 13:47:46

Salut,

Je souhaiterais récupérer une partie d'un de mes DVD et la transformer en avi pour la conpresser et en faire un fichier vidéo a part entière.

J'ai déja décodé mon DVD et j'ai trouvé le fichier qu'il me fallait convertir en avi : VTS_01_1.vob
Cette partie de vidéo dure environ 20 min et correspond au premier chapitre.
Cependant je n'arrive pas a le compresser comme il le faudrait. Avec Easy Divx je la met en avi mais j'obtiens une vidéo de 3,8Gb! :-o

J'ai essayé des softs d'encodage pour mettre ma vidéo en DivX mais c'est compliqué car je veux qu'une seule partie.

Savez vous comment je pourrais compresser mon fichier .vob en avi (format DivX) sans pour autant convertir le reste du DVD?
Je suis assez novice en matière d"encodage donc je ne sais pas trop quoi prendre comme programme...

Merci de votre attention

edit : je veux conserver le son

Autres pages sur : recuperer video avi partir chapitre dvd

30 Décembre 2004 14:16:18

Je me permets d'upper un petit coup
30 Décembre 2004 14:29:28

Clone DVD (payant) , à l'intérieur d'un même titre, permet de ne choisir que les chapitres qui t'intéressent. Tu crées ainsi un mini DVD video composé d'un seul chapitre (sur DV RW ou sur le DD pour ne pas gaspiller).

Ensuite tu encodes avec RIAM 3.0.

Contenus similaires
30 Décembre 2004 14:37:47

dvd decrypter le fait aussi
30 Décembre 2004 14:52:48

Le DVD j'ai réussi a le décrypter.
Sur mon disque j'ai le fichier .vob que je veux. Mais après, ca merde, quand j'essaye de le mettre en avi, ca plante....
30 Décembre 2004 18:35:17

Tu utilise Dr Divx et avec tu compresses tes fichiers VOB en un ou plusieurs AVI et le mieu c'est que tu peux choisir la taille de ton ou tes AVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 Décembre 2004 20:47:26