Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Ligne verticale sur l'écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2010 13:07:56

Bonjour,

J'ai découvert ce matin en allumant mon ordinateur qu'une ligne verticale avait fait son apparition.
C'est matériel puisqu'une capture d'écran ne la montre pas. J'ai donc pris deux photos pour vous le montrer (désolé de la qualité) :

Quelqu'un sait-il si ce problème peut se régler facilement ou si je dois le renvoyer au constructeur ?

Et au passage, quelqu'un sait si le constructeur, ici LG, peut prendre un produit acheter chez Amazon (car je crois pas qu'il y est de garantie chez Amazon) ?

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : resolu ligne verticale ecran

23 Octobre 2010 13:21:33

Salut!
Je te confirme que ton écran a un problème, un pote avait le même problème et n'a pas trouvé de solution.
Sinon attends l'avis de d'autres car pour la garantie je ne sais pas.
m
0
l
23 Octobre 2010 13:30:35

Le service client de LG est fermé le week end donc je vais devoir attendre lundi pour en savoir sur ce sujet je pense. A part si quelqu'un en a déjà fait l'expérience.
m
0
l
Contenus similaires
23 Octobre 2010 23:44:17

je pense que ton écran et un problème au niveau des pixel
m
0
l
24 Octobre 2010 15:35:32

Salut, si ton pc est en garanti envoi le (sa ne coute rien).
Si il ne l'ai pas, fait chauffer ton pc en jouant a des jeux ou en le laissant tourner (t'as une chance sur 2; soit le liquide de ton écran ne circule pas bien et en chauffant va redevenir normal(il faut laisser tourner ton pc au moin 2 heure en regardant un film ou en jouant a des jeux) ,soit l'écran est mort soit ta carte graphique a un problème...)
m
0
l
24 Octobre 2010 21:50:40

L'écran est resté allumé toute la journée, j'ai regardé pleins d'épisodes en HD à la suite, pas de changement.
Je pense pas que cela vienne de la carte graphique puisque j'ai débranché le cable DVI et le problème reste.
Je vais appeler demain le service clients.
m
0
l
25 Octobre 2010 18:24:43

J'ai eu le service clients de LG, très professionnel au passage.
Dès demain matin, je leur redonne mon écran défectueux et m'en donne un en échange. Dans mon cas ils n'ont plus le même en stock et me donne donc un écran légèrement meilleur que l'ancien.
Mais je ne sais pas d'où vient précisément le problème.
m
0
l
25 Octobre 2010 20:31:51

ok donc normalement le problème est réglé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande