Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Webcam labtec...

Tags :
  • Labtec
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Janvier 2005 14:05:11

Bonjour, depuis le dégroupage de ma ligne adsl, ma webcam labtec ne fonctionne plus... le système m'indique soit : la cam est utilisée pour une autre application... soit : pas assez de bande passante pour le controleur... dans tous les cas, l'ordi reboute dès que les messages d'erreurs sont présents... j'ai, par deux fois, réinstallé la webcam, mais rien n'y fait... Merci pour tous renseignements.

Autres pages sur : probleme webcam labtec

23 Janvier 2005 17:38:28

J'ai moi aussi une labtec...

si tu essaie de clicker ds la barre tes taches sur licone en forme de WebCam et ke ds le programme tu click sur QuickCapture, ca marche ?
23 Janvier 2005 18:58:57

merci de ta réponse,
non ça marche pas plus.... le système me dit : que j'ai 14% de la bande passante utilsée pour le système et 79% pour usb adls lan adapter, ce qui fait 93% de bande passante utilisée alors qu'il me faut 27% pour la labtec.... mais ce prob, je ne l'ai que depuis que ma ligne a été regroupée par free... serait-ce le blèm ? bonne soirée à toi !!!
Contenus similaires
23 Janvier 2005 19:06:45

ou tu le vois les ressources du systeme ? 24% pr la WebCam et pour le reste...

Si c un probleme internet et don de la ligne c peut etre ca... mais bon tu as des pb de connection, de navigation, de telechargement ?
23 Janvier 2005 19:15:54

non aucun autre prob... seulement la labtec... et je vois le message m'indiquant les %, car c'est un pavé d'erreurs qui n'apparait que si prob....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS