Votre question

Problème de lecture video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2005 13:53:04

Bonjour.
J'ai un gros probleme pour lire une vidéo que j'ai telechargé (libre de droit c'est un documentaire).
En fait c'etait un .rar j'ai donc extrai le .bin à l'intérieur que j'ai monté sur un lecteur virtuel daemon tools mais c'est apres que ça coince car je me retrouve avec ces dossiers:
-CDI
-EXT
-MPEGAV
-SEGMENT
-VCD

Dans ces dossiers il y a plein de petits fichiers.... le seul gros fichier (600 mo) se trouve dans MPEGAV et c'est un .dat , j'ai essayé de le lire avec plein de lecteurs (vlc,bsplayer,wmp,...) mais ça ne marche pas il doit y avoir une manip à faire mais je ne capte rien y a pas d'explications rien.... de l'aide serait la bienvenue merci.

Autres pages sur : probleme lecture video

21 Janvier 2005 18:35:50

Salut en fait le fichier vidéo est bien le fichier en .dat ton cd est en fait un VIDEO CD (VCD) que tu peux lire directement sur une platine dvd si elle supporte le format vcd bien sur il faut que tu graves cette image

sinon pour lire les fichier .dat normalement tu dois pouvoir le lire en l'ouvrant avec le lecteur windows ou un programme de BSplayer

tu peux copier le fichier .dat sur ton disque dur le renommer en .mpg et le lire avec le programme par défaut

A+

maxcohen a écrit :
Bonjour.
J'ai un gros probleme pour lire une vidéo que j'ai telechargé (libre de droit c'est un documentaire).
En fait c'etait un .rar j'ai donc extrai le .bin à l'intérieur que j'ai monté sur un lecteur virtuel daemon tools mais c'est apres que ça coince car je me retrouve avec ces dossiers:
-CDI
-EXT
-MPEGAV
-SEGMENT
-VCD

Dans ces dossiers il y a plein de petits fichiers.... le seul gros fichier (600 mo) se trouve dans MPEGAV et c'est un .dat , j'ai essayé de le lire avec plein de lecteurs (vlc,bsplayer,wmp,...) mais ça ne marche pas il doit y avoir une manip à faire mais je ne capte rien y a pas d'explications rien.... de l'aide serait la bienvenue merci.[/quote]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS