Votre question

Liquide renversé sur pc portable...

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2010 19:51:31

Bonjour :)  ,

Avant-hier, j'ai renversé une tasse de thé sur mon PC portable, un Toshiba Qosmio X500, acheté à 1500 euros il y a trois mois. Il s'est immédiatement éteint et refuse de démarrer. Quand j'appuie sur le bouton de mise en marche (le bouton (|)), celui-clignote rouge au lieu de rester allumé. Aucun bruit de ventilateur, le pc ne démarre pas. J'ai essayé avec la batterie seule, le chargeur seule mais rien (les témoins de charge s'allument par contre)

Y a-t-il une chance de le remettre en marche ? Que signifie le clignotement du témoin de mise en marche ? Merci :hello: 

Autres pages sur : liquide renverse portable

23 Octobre 2010 20:22:32

Salut
La meilleure des choses à l'heure actuelle serait de ne plus essayé de l'allumer au risque de griller tes composants(si ce n'est déjà fait :/  ).
Si tu te sens en mésure de le faire,tu peux demonter le pc et le laisser ouvert pendant quelques temps (à l'abri de la poussière) afin de laisser sécher complètement le thé qui s'y ait renversé.
Ou sinon appele un service de depannage ou un expert pour qu'il s'en occupe.
@ +.
m
0
l
25 Octobre 2010 12:15:48

Salut, ne le démonte surtout pas!!!!!!!
amène ton ordinateur au sav si il est sous garantis!
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2010 12:24:41

smockos74 a dit :
Salut, ne le démonte surtout pas!!!!!!!
amène ton ordinateur au sav si il est sous garantis!

C'est une meilleure idée mais la garantie ne couvre jamais de tels accidents.
m
0
l
25 Octobre 2010 12:49:21

Ouai mais en SAV, il vont te faire payé car ce type de dommage n'est pas compris dans la garantie ;) 
m
0
l
25 Octobre 2010 12:52:05

ton pc a t'il séché? est ce qu'il démarre ou fonctionne?

Il ne te font pas payer dans tous les cas... (t'as une chance sur 2)
m
0
l
25 Octobre 2010 12:59:20

La garantie couvre uniquement les eventuels defaut de fabrications et d'installations et non pas les dégats dus aux mauvais entretien du proprio.donc...:/
m
0
l
25 Octobre 2010 15:22:22

le coup du micro-onde? sa peut passer pour le SAV après, ya plus qu'a espérer que le thé n'est pas fait de trace à l'intérieur, mais sinon c'est foutu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter