Votre question

son coupé dans windows media player (a la moitie du temps!)

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2005 00:44:11

Salut a tous !

Merci d'etre tolerant car c'est ma premiere participation a un forum.
Voila mon pb => G une camera qui enregistre au format mpeg4 lisible ss pb avec quicktime mais vieille machine donc parfois des ralentissements. Alors je suis passe sur media player pr differentes raisons mais la au bout de la moitie de la duree du film (ex : 2 min pr une duree de film de 4min) le son s'arrete net.
Est ce que c deja arrive a qq'un ou est ce que qq'un a la soluce ?

Pour info j'avais la version 8 de wmp que je viens de passer a la 10 en esperant voir un changement mais rien!

D'avance merci.

Autres pages sur : coupe windows media player moitie temps

6 Janvier 2005 20:00:32

Salut les gars!

Est ce que qq'un pourrait se pencher sur le pb SVP pcq je ne sais plus quoi faire. Si besoin d'infos complementaires aucun pb... Merci a tous.
10 Janvier 2005 19:15:37

Salut les gars !

J'avoue que je me pose des questions : est ce que j'ai poste sur le bon forum ? est ce que tout le monde s'en fout ? est ce qu'il y a une ou plusieurs regles que je n'ai pas respecte ?
Merci de me repondre pour que je puisse au moins avance sur ma connaissance des forums...
Contenus similaires
11 Janvier 2005 15:45:49

Salut je me disais hier que tu était un peu pressé de ne pas avoir de réponse au bout de 5 mn.
Moi je me suis dit qu'il fallait être patient et j'ai attendu...
Et ben j'ai pas eu de réponse non plus, donc t'as peut-être bien raison
gros klaxon, petit moteur
14 Janvier 2005 18:09:45

Ouais t'as peut etre raison mais quand je vois les conneries de post qu'il y a parfois et sur lesquels on s'eternise je me dis qu'il y en a surement qui ont la reponse et ca prendrait 2 sec... je me suis peut etre trompe de rubrique aussi je c pas... bref t'as eu ta reponse ??
14 Janvier 2005 18:20:49

Si personne ne te répond c'est que personne ne sait et personne ne veut te dire de conneries, je sais pas du tout mas dl les codecs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS