Se connecter / S'enregistrer
Votre question

redémarrage du programme d'installation

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2006 22:48:33

re bonsoir tout le monde j'ai formaté mon ordi et reinstallé windows tout ce passe normalement,une fois l'installation terminé le pc reboot (c normal je sai)logo xp et au lieu d'avoir a reglé les parametre genre nom d'utilisateur etc.. j'ai ce message d'erreur "redémarrage du programme d'installation" et le pc reboot et ainsi de suite
aidez moi svp je vais le jeter par la fenetre ce pc de m***

Autres pages sur : redemarrage programme installation

13 Septembre 2006 22:59:18

dis moi ou tu habites, je viendrais le recuperer sous tes fenetres... :D 

as tu un autre CD de Windows XP que tu puisse utiliser si ton CD est "endommage"?

sinon, as tu deja reformate totalement ton DD ?
13 Septembre 2006 23:01:35

oui je l'ai formaté sous windows via un boitier externe(usb)puis sous dos par contre j'ai pas essayé avec un autre cd d'xp parce que ce cd marche impec sur un autre pc
Contenus similaires
13 Septembre 2006 23:02:30

ps; quand je l'ai branché sur le boitier externe j'ai recherché des erreur sur le disque avec partiton magic 8 aucune erreur detecté
13 Septembre 2006 23:12:53

bizarre...

tu peux tester d'utiliser un autre lecteur CD?
j'ai eu ca une fois, le lecteur CD qui lisait mal avait mal copie les donnees et donc mauvaise installation d'XP
13 Septembre 2006 23:18:10

justement moi aussi ca m'avais fai ca une fois sur un autre pc mais ca n'avais pas installé windows ca c'etait arreté a mi chemin de l'install mais bonne idée j'aurai du y pensé avant de posté mais sinon merci beaucoup dafen d'avoir repondu meme sur clubic personne a repondu tellement c'est bizarre enfin bref j'te tiens au courant par MP allez passe une bonne soirée
13 Septembre 2006 23:19:33

bonne soiree
15 Avril 2007 21:27:47

bonjour moi j'ai le même problème que lui et en plus j'y connais rien en
ordinateur et c'est celui de ma mère qui veut d'ailleurs me tuer car je sais pas
comment remettre l'ancien logiciel!aidez-moi s'il vous plait!
25 Octobre 2010 10:58:22

bonjour moi j'ai un souci j'etai sous vista 64 et j'ai installer windows 7 32
le souci ces que ça ma pas formater le disque c ça ma installer windows 7 mais ma mis tout mon vista sous un dossier windows.old
voila comment faire pour formater mon disque c
merci d'avance
25 Octobre 2010 11:56:09

portugal77370 a dit :
bonjour moi j'ai un souci j'etai sous vista 64 et j'ai installer windows 7 32
le souci ces que ça ma pas formater le disque c ça ma installer windows 7 mais ma mis tout mon vista sous un dossier windows.old
voila comment faire pour formater mon disque c
merci d'avance

Regarde Ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter