Se connecter / S'enregistrer
Votre question

chercher logiciel qui change facilement des photos

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Septembre 2004 15:55:40

euh, je vais essayer d'être clair:

- je ne cherche pas de logiciel de type photoshop, photofiltre et co....

- je voudrais, à partir d'une photo, m'amuser à changer l'aspect de la personne; exemple changer la couleur des cheveux, etc....

et que cela reste naturel, car avec les outils que j'ai cité un peu plus haut, je ne trouve pas du tout le resultat convainquant. on dirait que je rajoute des casques à mes persos....

merci à celui qui connait ce logiciel, et qui m'en donnera le nom

@ bientôt

Autres pages sur : chercher logiciel change facilement photos

22 Septembre 2004 16:02:40

t a essayé microsoft picture photo it 20... ( 2002 ,2003 )
23 Septembre 2004 11:02:19

Hum, ce qui n'est pas claire c'est pourquoi tu ne veux pas de Photoshop. Si c'est le prix, ou la complexité, tu as: Photoshop Elements, plus simple, beaucoup moins cher (80-100 euros, soit dix fois moins que PS).
Y'a aussi Gimp (gratuit), mais plus dur à utiliser si t'es pas habitué.
Contenus similaires
23 Septembre 2004 11:19:03

Ah merde, je viens de réaliser que tu avais dit ne pas y arriver avec Photoshop.
Bon, ok, Elements est plus simple.
M'enfin c'est pas bien ocmpliqué avec Photoshop!

T'as des "modes" d'application des outils (pinceaux et autre) pour ne modifier que la couleur/luminosité etc... sans changer les ombres! Dans ton cas, c'est fastoche. Y'a d'ailleurs un topic ici où ils ont modifié la couleur sur une image (c'est pas des cheveux). Ca prends qqs secondes.
;-)
24 Septembre 2004 12:42:43

merci je vais aller jeter un oeil
25 Septembre 2004 03:16:04

On obtient des résultats très convaincants avec Photoshop mais il faut savoir s'en servir et il ne suffit pas de rajouter un calque coloré avec un masque de fusion et d'en modifier la transparence ou le mode de fusion. Tu ne trouveras aucun logiciel qui fasse mieux que Photoshop.
12 Janvier 2005 23:10:27

J’ai le même problème que koki86, ma colorisation capillaire ressemble à un casque
et ne s'intègre pas à l'image. Il y a trop de nuances, les cheveux sont trop fins et tout se mélange.
Lorsque je veux changer la couleur, d’autres éléments non désirés sont affectés aussi.

Qui connaît un bon tuto pro ou l'on explique pas à pas la méthode?
Merci du coup de patte

:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook