Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Caméra -====> DivX (avi, mpg, wmv.....)

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2004 14:19:36

Salut à tous,

je viens d'acheter une acmera numérique (la derniere de Sony : Digital Video Camera Recorder) avec branchement usb.

je voudrais a partir de ma camera (c'est a dire de ce ke g filmé) pouvoir creer un Bon Divx bien encoder.

Je voudré savoir quels progs je dois utiliser (pour pouvoir faire entrer ce ke g filmé sur le pc et pouvoir selectionner et retoucher mon film). ???

Autres pages sur : camera divx avi mpg wmv

30 Juin 2004 12:47:52

Ya personne qui a une camera et crée des divx avec ???
30 Juin 2004 13:06:19

Zalut,
avec ma cam, j'utilise Pinnacle studio 9 pour récup les films et les encoder en divx après. Mais pour la capture de tes vidéos je te conseil d'oublier le USB et de préférer le Firewire (si ta cam le permet) si tu tiens à la qualité.
Contenus similaires
30 Juin 2004 16:11:32

Pour le Firewire tu parle de prise DV

Si c'est sa, ma cam me le permet mais pas mon pc.
30 Juin 2004 16:11:46

Il me faudrai comme matériel a acheter pour mon pc pour povoir utiliser le DV ?
10 Janvier 2005 19:22:23

Une simple carte iEEE firewire à moins de 30 € dans toutes les bonnes boutiques, vérifier quand même qu'ils livrent le câble dv (sinon c'est 20 € de plus !) avec et éventuellement un soft. Je sais de quoi je parle, j'en ai acheté deux une avec le câbme et l'autre sans, mais j'était préssé, le veille du réveillon j'avais pas envie de traverser toute la ville illuminée pour ça...
Sous XP pas de problème d'installation.
Et après du peux récupérer la fête de mémé ou la cuite du cousin sur ton disque dur (10 GO de l'heure environ)
Même Nérovision le fait !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS