Votre question

Pc portable acer 4600 ne s'allume plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2010 20:32:19

bonjour mon pc portable acer ne s'allume plus et aucune LED n'est allumer mais le chargeur fonctionne très bien car tester! même la connectiques est bien car je du courant 19v! ma question est ce-que s'est la carte mère qui est morte ? est ce que s'est un composant qui est défaillant merci si quelqu'un peu m'aider

Autres pages sur : portable acer 4600 allume

24 Octobre 2010 20:44:04

bonsoir

soit c'est le chipset graphique soit la carte mère si il est sous grantie go sav

si sa vient du chipset graphique ta carte mère est hs
m
0
l
24 Octobre 2010 20:46:12

bonsoir! cest quoi le chipset? et ou il ce trouve , je suis pas tres douer en informatique mais un bon bricoleur lol merci
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2010 21:00:50

le chipset graphique est intégré à la carte mère donc impossible de le changer
m
0
l
24 Octobre 2010 21:05:08

y a til un moyen de le tester ce chipset pour s'avoir si cest lui qui est defaillant? merci
m
0
l
24 Octobre 2010 21:10:59

si c'est le chipset qui est mort la carte mère est morte aussi et c'est impossible de le réparer soit même ,la boite informatique de la marque ne se font pas chier carte mère à la poubelle et il a remplace par une autre
m
0
l
24 Octobre 2010 21:12:09

juste une question le chipset graphique cest lui qui s'occupe de lafichage sur lecran non? mais moi lordi ne s'allume meme pas acune lede dalimentation ne salumme meme celle de la baterie aucun signe de vie
m
0
l
24 Octobre 2010 21:41:36

oui le chipset graphique s'occupe de l'affichage

ouaip bin c'est ta carte mère qui est hs si il n'est plus garantie le prochain pc évite acer car c'est des pc pas chère mais bas de gamme ( materiels )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter