Se connecter / S'enregistrer
Votre question

encodage de la bande son du menu interactif d'un dvd

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2005 21:44:48

salut a tous

voila pour ceux qui ont le dvd de kill bill ,il y a une tres belle musique une fois q'on est sur le menu interactif du dvd et je cherche un moyen d'extraire la bande son du menu interactif

alors si quelqu'un a une idée ou connait un logiciel pour faire ca cela m'interesse

merci a tous

Autres pages sur : encodage bande menu interactif dvd

7 Janvier 2005 21:49:00

J'ai une autre méhtode.... tu va chez un disquère et tu achète la BSO de kill bill (Bande Original Son)

Pas plus dur !! (tu peux utiliser emule biensur après avoir achetez l'original ;-)

par contre ta signature.. atention... WinDaube c'est de la Daube bcp qui l'utilise migre pour linux !!
7 Janvier 2005 22:01:43

salut

j'ai le dvd et je cherche a extraire la bande son du menu interactif c tout et windows c'est pas de la merde linux a copier sur windows.

Contenus similaires
7 Janvier 2005 22:03:14

...tu peux utiliser NeoDivx je pense...

Et pour infos, Bill gates a brevetter un projet que linux avait réalisé !!! donc c'est windows qui a triché sur linux ;-)
7 Janvier 2005 22:10:01

salut

oui je sait mais ou ce trouve la bande son du menu intractif dans la description du dvd dans le logiciel d'encodage?
7 Janvier 2005 22:15:34

ouvre ton dvd avec meda player et a ta droite tu va avoir le menu d'arborencence.... regarde le nom du titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS