Votre question

film de 697mo...

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2005 14:56:28

C'est un film de 697mo que je dois graver sur un cdrom...mais voila un message apparait que mon cdrom n'a pas assez de capacité (ce sont des cdrom de 99mns, 870mb)et je ne crois pas qu'il existe plus grand.Mais par contre j'ai déja vu des films sur deux cdrom,comment fait on??merci d'avance.

Autres pages sur : film 697mo

5 Janvier 2005 14:57:31

tu le cute en 2
5 Janvier 2005 15:01:55

Je sais que tu vas me prendre pour un "ouf" mais si tu peux m'expliquer comment faire (novice, oui je l'avoue...)Merci
Contenus similaires
5 Janvier 2005 15:04:17

o lieu de t'amuser à couper en deux ton film, finalise le cd après la gravure et sa marche même si tu doit mettre un film de 699mo sur un cd de 700mo

pour finaliser nero te le demande dès que tu commence la gravure
5 Janvier 2005 15:05:41

le plus simple : utilises le couteau suisse de la vidéo : RIAM
5 Janvier 2005 15:13:36

alors tu m'étonne ou alors ton cdr n'est pas vide
et qu'est-ce que tu utilise comme log de gravure
si tu as xp utilises le graveur de xp très simple il ne te prends pas le choux avec les problèmes de capacité de ton cd
clik droit sur ton fichier "envoyer vers" tu choisis la lettre de ton graveur il vas créer un fichier temporaire clik gauche sur ton graveur quand il a fini et tu grave ton divx
edit:
avec cette méthode je grave des divx dont le fichier fait 710 mo et plus sans problème
et ça fonctionne aussi bien qu'avec néro
5 Janvier 2005 15:30:34

Je ne comprends pas car lorsque j'essaie de passer par le logiciel de Wxp, le message s'affiche aussi...
5 Janvier 2005 15:34:34

Un grand merci a toi lafifine j'avais le mm probleme , j'ai essaye ta façon et ça marche parfaitement :-D :copain:
5 Janvier 2005 20:35:51

avec divx video duplicator tu peut couper ton film autant que tu veux et a la taille que tu veux
6 Janvier 2005 13:12:43

voila soit tu le coupes ou tu le compresse un peu ou tu le mets sur un DVD vierge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS