Votre question

Pb enceintes logitech x-530 sur carte mère K7n2 delta-L

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2004 11:04:18

bonjour à tous !
bon voilà mon problème
g acheté d enceintes logitech x-530, bon après g branché ttes les enceintes sur le caisson avec les codes de couleurs bon pr linstant ocun prob, il me reste plus k braché les trois cables sur la carte son de ma carte mère ( MSI K7n2 delta-L(elle gère le 5.1 daprès ts les sites)) les trois cables à branchés sont de la couleur orange noire vert. Bon alors là je les branches.le orange dns la prise micro (rose) le noir ds la prise LINE-out et le vert dns le vert.
là je lance une zik mp3 g ke 4 enceintes qui marchent celle de goche et arrière goche, celle de droite et arrière droite, sauf lenceinte du milieu qui a comme cable le cable orange.
alors voilà, dnc là avec les derniers driver de ma cm il y a un control panel, dnc g fais un truc assistance du son et là ils envois du son dns chacune d enceintes une par une et là ocun prob g entendu le son dns tte le enceintes meme celle du milieu !!! grave les nerfs
dnc voilà mon prob, si vous avez un ptit truc pr ke jarrive a avoir le son dns lenceinte middle ce sré cool
merci davance :-P

Autres pages sur : enceintes logitech 530 carte mere k7n2 delta

30 Décembre 2004 18:55:05

allo allo

HELP ME !!!!!
2 Janvier 2005 15:27:33

Nan mais enfaite g trouvé c t dns le pano de conf du son du micro il fallais cocher
ampli .....
et voilà g tt qui marce bon ba merci comme même :-D
5 Janvier 2005 15:50:45

Slt j'ai les meme enceintes 8-) Elles sont biens mais c'est pareil pour moi le hauts parleurs avant centrales ne marche pas . Tu peut expliquer comment tu a fait j'ai chercher dans le panneau de configuration j'ai mis en son suround 5.1 mais sa ne marche tjs pas :-? .
DOnc voila quoi
merci bien a ceux qui reponderont
PEACE
Citation :

polo86 a écrit :
Nan mais enfaite g trouvé c t dns le pano de conf du son du micro il fallais cocher
ampli .....
et voilà g tt qui marce bon ba merci comme même :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook