Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement PC à un Home cinéma !!!

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2005 18:06:13

Bonjour !!!

Je vais essayer d'être le plus explicite possible ;-)
Je compte m'acheter un PC et un home cinéma très bientôt(Samedi)et je ne sais absolument pas quel ensemble home cinéma choisir ! :-o
Car je ne sais absolument pas quelle genre de sortie ou d'entrée il fo au niveau de l'ampli afin qu'il n'y ai pas de problème de connexion de mon PC vers mon home cinéma :-D
Si vous pouviez me dire quel entrée(s)/sortie(s) il faut pour l'ampli , je vous serez très reconnaissant
:-P !
Et pour terminer j'aimerai aussi savoir de quoi j'aurai besoin commen connecteur pour relier le pc à l'ampli!!!
P.S:J'espere que j'ai été clair ! :oops: 
Merci d'avance

Autres pages sur : branchement home cinema

4 Janvier 2005 18:16:02

Tu vas récuperer l'audio du pc sur l'ampli en te servant du pc comme lecteur video c'est ca ?
Si c'est le cas il faut que ton ampli possède une entrée audio numerique optique ou coaxiale mais si c'est un ampli home cinema il y a 99% de chance qu'il en possède une.
4 Janvier 2005 21:47:12

Voilà c exactement ca ta tout compris!En fait je veux que lorsque je regarderai un DVD ou que j'écoute du son ba il faut que home cinéma me gère tout ca !!! Mais je me sui renseigné et il me faut bien une sortie coaxial ou optique sur l'ampli !
Maintenant je galère à trouver un ampli qui possède une entrée coaxial :-o car j'ai regardé par hasar un home cinéma a 600€ et ya meme pa marqué qu'il possede une entrée coaxial !!!
Si vous avez des suggestions sur de bons home cinéma à un maximum de 300€ je suis preuneur! :-D
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS