Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Morceaux coupés avec iPod 40

Tags :
  • Scan
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Janvier 2005 15:36:10

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPod 40 gb et je me rends compte que lors de la lecture, pour certains morceaux, il me coupe avant la fin du morceau (parfois même au milieu) pour passer au morceau suivant. Pourtant le morceau entier est enregistré. Il y a sûrement quelque chose à activer ou désactiver dans iTunes ou iPod mais je ne sais pas quoi. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : morceaux coupes ipod

1 Janvier 2005 15:46:01

HUm j'ai l'impression que tu as activé l'option scan qui passe les musiques trés vite :)  enfin tu écoutes une partie des musiques mais pas entiere :)  d'ailleurs c'est étrange que cette option soit activé :)  je pense que tu as du le tripoter ton ipod :)  car sur le mien je n'ai pas eu ce probleme :) 
Je crois que c'est essai sonore que tu as activé :)  met non ca ira mieu je pense :) 
1 Janvier 2005 17:35:29

Non non. Je viens de contrôler mais je n'avais pas affiché les effets sonores. Et si j'avance manuellement le morceau, il va jusqu'au bout... Je ne vois vraiment pas ce que j'ai bidouillé de faux !
1 Janvier 2005 20:03:39

je ne sais pas si on peut formater son ipod ? me semble que tu peux tout remettre par defaut :) 
de plus ce n'est pas effet sonore mais essai sonore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS