Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video de camescope sur dvd

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2004 00:22:19

bonjour a tous, deja bonne fete de fin d'année a tous!!!!

Sinon, svp AIDEZZZZZ MOIIIII, j'en peux plus je craque!!!!!!
j'ai des films sur mon camescope que je souhaiterais mettre sur dvd, en essayant d'effectuer quelques retouche et creation (effets,transitions...)
mais je ne sais comment le faire simplement.
j'ai essayer de le faire avec nero vision, mais il me met 6H!!!!!!! pour chauqe dvd, rien que pour encoder le film!!!!
svp si quelq'un a une idée a me donner j'en serai tres heureux pour cette fin d'année.

merci bcp a tous, et tres bientot j'espere

Autres pages sur : video camescope dvd

30 Décembre 2004 22:23:40

Il faut que tu connecte ton camescope à ton PC, utilise Power Cinema 2.5 dans TV, il y a une autre rubrique auxiliaire ou quelque chose comme ça, là dedans tu trouves les ports qui sont sur ton PC et qui servent à voir les videos. Ensuite, tu enregistres ta video sur ton disque dur et tu l'encode avec Nero Vision Express!!!!

PS : Encode la en 1 passe ou bien encode la d'abord avec Dr divx pour la transformer en divx et ensuite tu la transforme en DVD avec Nero Vision Express!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 Décembre 2004 18:45:45

bonjour ! pour tes videos, rien de plus simple...d'abord il te faut biensur une carte d'acquisition video pour transferrer tes cassettes sur ton pc..et biensur un disque dur de minimum 60 à 80 GO rien que pour ca + 512 minimum de memoire vive si tu veux pas mettre trois jours !!..moi, j'utilise et j'adore "Studio Pinnacle studio DV9"..tu te prend la carte d'acquisition Pinnacle ( pas chere en plus..)et t'auras donc ce logiciel, ultra simple, qui realise en trois etapes tes videos (de source :VHS, Hi8 ou DV) en DVD: acquisition, création du film et gravure sur dvd...il y a tout pour pas s'embrouiller, une aide tres bien faite au cas ou..un regale...avec des generiques interactifs comme les vrais dis !!..allez bon montages !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS