Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix carte tuner tv + acquisition magnétoscope

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2004 23:35:04

Je recherche une carte tuner tv qui pourrait également acquérir depuis un magnétoscope, les sites des marques ne sont pas très explicites sur ce point, merci de votre aide.

Autres pages sur : choix carte tuner acquisition magnetoscope

29 Décembre 2004 23:37:37

J'ai cherché sur plusieurs sites de vente de matériel, mais je n'ai rien trouvé pour acquérir depuis un magnétoscope. désolé...
30 Décembre 2004 01:20:11

salut, je fait du montage....ce qui implique de la capture.... la carte que jai c'Est la readon all in wonder 9000 pro et elle a un entré cable (coaxial)(Tv tuner) une entré S-Video ou composite (ce qui permet la capture du magnétoscope ou de tout autre apareil qui on un sorti composite...... il suffit davoir un programme qui marche bien mais le programme qui vient avec la carte fait la job au pire.... pour la carte je sais qu'ils vienne de sortir un nouveau model informe toi http://www.ati.com/products/multimedia.html
Contenus similaires
30 Décembre 2004 22:00:37

Sinon tu peux comme moi utiliser la ATI Radeon 9800 XXL, elle permet de capturer des videos à partir de n'importe quel périphérique branché sur des ports vidéo du PC. Installe aussi Power Cinema 2.5 qui permet de voir les videos qui se situent sur ton magnétoscope ou ton lecteur DVD branchés à ton PC!!!!!!!!!
31 Décembre 2004 00:57:32

c quoi ce programme la?? sa lair cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook