Votre question

comment desactiver ma carte son integrée

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2004 17:20:56

je voudrai savoir comment desactiver ma carte son integrée sur une carte mere DFI AK75EC car j'ai instalé une carte aubigny 5.1/24 bits et il y a conflit

merci de votre aide :-P :roll: ;-)

Autres pages sur : desactiver carte integree

29 Décembre 2004 17:22:34

dans le bios
---------------
(tu peux aussi laisser ta carte son interger, mais changer les irq en rapport acec le conflit de l'une des deux carte)
29 Décembre 2004 17:24:04

l'ai desactivée mais toujours active ai meme desinstalle via ac97 marche toujours pas
Contenus similaires
29 Décembre 2004 17:25:43

pas tout compris:

tu l'as desactiver dans le bios et tu as desinstaller le pilote, c'est ca?
29 Décembre 2004 17:26:11

des que j'installe le cd de l'aubigny j'ai plus aucun son qui sort ni d'un coté ni de l'autre

systeme exploitation XP pack2
29 Décembre 2004 17:27:25

Pourquoi tu veux la désactiver?
Si tu met l'autre carte son par defaut, il n'y a pas de problemes.
29 Décembre 2004 17:28:21

edit, sorry:
Citation :

Dark_Side a écrit :
Pourquoi tu veux la désactiver?
Si tu met l'autre carte son par defaut, il n'y a pas de problemes.

sous xp, ca marche, mais il peut y-avoir conflit irq.
29 Décembre 2004 17:28:22

oui j'ai deinstallé la carte interne de son et quand j'installe la carte son rapportée "aubigny sound blaster" le systeme m'indique qu'il y a conflit alors que je n'ai plus qu'une carte son installée
29 Décembre 2004 17:31:16

je me demande s'il n'y a pas un switch a bouger sur la carte mere DFI AK75EC??? :cry: 
29 Décembre 2004 17:36:32

Citation :

bourzoul a écrit :
je me demande s'il n'y a pas un switch a bouger sur la carte mere DFI AK75EC??? :cry: 

peut-etre que le bios n'est pas totalement compatible.

depuis que j'ai flasher ma cm, je ne peux plus desactiver le son integre.

comme toi, sauf que les prob d'irq, je sais les reglers a ce niveau la.

;-)
29 Décembre 2004 17:38:44

c'est peut etre ce qui m'arrive ! pour l'instant ma carte aubigny ne me sers a rien alors qu'elle fait acquisition ce qui m'interessait :hammer:
29 Décembre 2004 17:40:38

Citation :

bourzoul a écrit :
c'est peut etre ce qui m'arrive ! pour l'instant ma carte aubigny ne me sers a rien alors qu'elle fait acquisition ce qui m'interessait :hammer:

:nod:
29 Décembre 2004 17:41:39

tant pis j'essayerai de passer chez un assembleur peut-etre va t'il me trouver une solution :roll: :-(
29 Décembre 2004 17:47:51

et c'est pas aubigny mais audigy ;) 
29 Décembre 2004 17:50:10

tu as raison excuse moi pour les fautes :-(
29 Décembre 2004 21:09:16

et t'as toujours pas essayer pour les irq ????? :grrr:

je te trouve impeu passif sur ton propre topic!

edit: sorry, les chocolats me font impeu delirer.
30 Décembre 2004 12:25:07

j'ai reussi a faire fonctionner les deux cartes en meme temps ! :-P

pour cela je n'ai pas installé le cd d'audigy mais je me suis servi de windows update .
j'ai restaurer mon ordi et ai juste demande une mise a jour il m'a installé juste le pilote et les deux cartes fonctionne ensemble mais je n'ai pas les programmes du cd en fait c'est eux qui provoquaient le conflit

un grand merci a tous :-D :-D :-D
Citation :

Atil_the_retour a écrit :
et t'as toujours pas essayer pour les irq ????? :grrr:

je te trouve impeu passif sur ton propre topic!

edit: sorry, les chocolats me font impeu delirer.
30 Décembre 2004 12:57:43

le pilote windows integree mis a jour n'a probablement pas choisi les meme adresses irq.

mais est-ce que ce pilote est aussi fonctionnel et complet que le pilote livree avec la carte son ???
30 Décembre 2004 13:49:21

le pilote est fonctionnel mais les programmes associés tel que l'equalizer et le mixage ne sont pas installés si j'essaye de les installer a part je me retrouve avec un message me disant que ces programmes ne foctionnent qu'avec le processeur audigy pour le port 1394 lui fonctionne dont je peux faire les acquisitions et apres je dois trouver un autre programmes pour les corrections(craquements etc...)mais pour l'instant ca peux aller :-D :-D
30 Décembre 2004 20:34:15

si ca peut aller comme ca, tant mieux, mais la prochaine fois que tu auras a installer les pilotes, ca serait plus simple de te debarraser de ce probleme d'irq ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS