Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide sur Image pour créer un gif animé à partir d'images

Tags :
  • Creer un gif
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Novembre 2004 12:49:36

Bonjour, et merci d'accorder de l'attention à mon message !
Voila, j'ai quelques connaissances pour faire un simple gif comme une banniere........ Mais là, j'aimerais faire un gif en rassemblant des images !

En fait, je voudrais faire un gif animé qui représente les 4 temps d'un moteur à explosion, j'ai pour cela confectionné 10 images, qui mises bout à bout pourrons former le gif des 4 temps.

Le probleme, c'est que je n'arrive pas à les mettre bout à bout, je n'arrive qu'à en mettre une. Donc, j'aimerais que quelqu'un me dise comment on fait pour mettre plusieurs images cote à cote dans Image Ready qui elles formeront un gif.

PS : mes 10 images sont valides, car Image Ready me les accepte toutes !

Merci beaucoup à celui ou celle qui me donnera la solution !
slt :-D

Autres pages sur : besoin aide image creer gif anime partir images

24 Novembre 2004 12:48:22

Yep !!

tu dois en premier créer un psd dans photoshop avec 1 calque par images. Ensuite tu l'enregistrer et tu passes dans imageready.

la tu dois aller dans fenetre je pense pour afficher l'outils qu'il te faut, je l'ai pas ici mais j pense que c interpolation d'imge ou un truc dans le genre

et ensuite avec cette outils, ca te permet de charger les images une a la suite des autres et de mettre des parametres de temps et ensuite de lire cette anim

Puis tu dois l'enregistrer en gif ou images un truc com ca

ps : je l'ai pas devant moi dommage

envoi moi un msg prive et qd j serai chez moi j t expliquerai si tu veux
24 Novembre 2004 13:07:10

utilise animshop de paintshop pro hyper facile a faireen 2 mn tu realise une animation ;-)
Contenus similaires
24 Novembre 2004 13:07:57

ps allez nice :copain:
24 Novembre 2004 13:19:50

Utilise Ulead Gif animator 5 tu a juste a metre les images dans l'ordre que tu veux et ensuite tu enregistre l 'image au format que tu veux :-D
24 Novembre 2004 16:27:03

Oui, mais lesquels sont gratuits ?
.............
24 Novembre 2004 16:28:19

Ha, oui, j'ai oublié de me présenter, j'ai utilisé le pseudo d'un copain pour écrire le premier message, mais le vrai propriétaire du premier message (ecrit par tbdb !) c'est moi Minibou !
Ok, merci ;-)
24 Novembre 2004 16:33:09

Citation :

minibou a écrit :
Ha, oui, j'ai oublié de me présenter, j'ai utilisé le pseudo d'un copain pour écrire le premier message, mais le vrai propriétaire du premier message (ecrit par tbdb !) c'est moi Minibou !
Ok, merci ;-)

ouais et d'ailleurs j'aimerais bien que ca ne se reproduise plus ! :evil: 
30 Décembre 2004 19:19:35

quel sont les logiciels gratuits pour créer des gif animées
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide