Votre question

Extraire Audio d'un Avi

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Décembre 2004 00:51:34

Bonjour amis de la nuit bonne nuit désoler j'aime bien dire une connerie au début de mais topics :D  bon voila j'explique mon probléme alors avec des pote on a décider de faire un DVD donc la je suis en cours de montage et la un probléme surgit nous avons tourner avec un appareil photo numérique d'un pote qui ne faisait pas enregistreur bon comme céte une petit scéne c n'est pas grave (8Min:D ) et avec un pote on a reffait les voix avec un micro et on s'est enregistrer sur webcam donc aprés le fichier Quick Time je l'ai transformer en .AVI mais maintenant un problémes se pose comment fait-on pour extraire l'audio d'un fichier .AVI la est la question donc ci quelqun pourrez m'aider a trouver une solution sa serrez trés gentil de votre part. PS : UNE TECHNIQUE ASSEZ SIMPLE PAS TROP COMPLIQUER QUE JE ME TAPE PAS LA TETE CONTRE LE MUR :-D :-P !! Merki Amis de la nuit veuillez me repondre ou amis de la matinée aussi ou même amis de la journée vous pouvez aussi répondre pour m'aider dans ma tache :D  Désoler en ce moment je me tape des treap en attendant une réponse a ma question : COMMENT EXTRAIRE UN FICHIER AUDIO D'UN FICHIER .AVI FACILEMENT?,?,? LA EST LA QUESTION:D  :-P :-P :-P :-D :-D :-D
Merki beaucoup d'avence!!!! :-D 8-) :-P

Autres pages sur : extraire audio avi

21 Décembre 2004 00:56:07

Tu vas voir c'est pas compliqué, prend VirtualDub, ouvre un fichier AVI puis "fichier" > "enregistrer WAV". Ca va c'est pas trop dur ? :) 
21 Décembre 2004 00:57:27

sinon tu as Adobe Premiere aussi qui est tres complet ;-)
21 Décembre 2004 01:02:24

j'ai Adobe prémiere mais sa se voit que c'est un logiciels de pro car serieusement j'ai jamais compris comment on l'utiliser ce logiciels :D  bon je suis partie pour essaye virtuaDub donc je vais vous dire si sa marche dans une 20aine de minute je vous tiens au courant merci déja de m'avoir repondue chere amis de la nuit :D !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS