Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image Noir et blanc sur la TV depuis PC

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2004 10:10:05

Bonjour à tous,

je voudrais pouvoir lire des vidéos ( Divx,...)depuis mon PC sur ma télé.

J ai donc acheter un cable S VHS qui relie ma carte vidéo à l adaptateur péritel mis sur ma télé. ( Je n ai pas de sortie vidéos directement sur ma télén d ou l adapateur)
J ai branché un cable (mini jack-2RCA)sur la sortie Haut parleur du PC et aussi sur l adaptateur péritel.

Déja, le son est pas térrible, mais ca passe.
Mais l image sur ma télé reste en noir et blanc et tout la connectique est bien branchée.
J ai essayé de voir les parametres NVidia au niveau couleur pour l écran de la TV mais cela reste en noir et blanc.

D ou, est ce la faute de ma télé? ( elle a au moins 10 ans)
Les cables sont neuf.

Pouvez vous m éclairer?

Merci beaucoup.

Autres pages sur : image noir blanc

14 Octobre 2004 17:07:39

Essaie de jouer entre les PAL et les SECAM.
15 Octobre 2004 09:50:18

Bonjour,

en fait ma télé ne serait que en PAL, et pas en SECAM. D ou cette image en Noir et Blanc

Aussi j ai essayé avec le cable vidéo RCA, mais je n ai aucune image, malgré le fait que je désigne ma télé comme écran prinicipal...

J ai donc bien l impression que je vais changer de télé, pour une PAL-SECAM avec entrée SVHS.

A moins que vous avez d autre suggestions?

Merci

Contenus similaires
15 Octobre 2004 12:47:16

Excusez moi, je me suis trompé.

Ma télé actuelle est que en Secam, et non que en PAL ( c est pas possible; mais c est pourtant ce qu indique les parametres dans ma carte graphique.

Une solution a mon soucis, a part l achat d une télé récente?

Merci
15 Octobre 2004 17:30:11

moi j'ai le meme problem j'ai un ordi portable et kan je reli tout vers ma tv pr lire des divx , l'image est en noire et blanc ! ma télé est tré resente é j'ai testé avec toute les configue de ma tv et sa ne change rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS