Votre question

Scinder un fichier WMA de plusieurs 10aines de minutes en plusieurs autres

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2004 14:09:32

A l'aide de mon lecteur MP3 j'ai encodé le son de mes K7 audio de jeunesse. Et oui je ne suis pas adepte du téléchargement. :roll:
J'ai ensuite transféré le fichier unique (format WAV) du lecteur sur mon PC. Quand j'ai renommé le fichier dans Windows Media Player 10, il s'est tranformé en WMA...ce qui est encore mieux. :-D

Par contre ma question est la suivante :
ayant tous les titres de ma K7 sur un seul fichier WMA, est-il possible (et si oui comment) de retravailler ce fichier pour que chaque titre soit dans son fichier perso à lui ? En plus, cette méthode me permettrait d'enlevé les blancs et morceaux que je ne veux pas. ;-)
J'ai cherché dans le forum et ailleurs sur le net mais je ne trouve vraiment pas, que ce soit avec Winamp, Audiograbber, WMP, etc. :-?

Autres pages sur : scinder fichier wma plusieurs 10aines minutes plusieurs

16 Décembre 2004 12:49:12

sur telecharger.com tu devrais trouver Audacity, un logiciel qui permet de couper et retravailler des fichiers sons. par contre j'ai un doute maintenant, travaille-t-il les wma ???
16 Décembre 2004 13:00:41

Et bien converti ton fichier WMA -> MP3 et découpe le avec Mp3Directcut que tu trouveras ici
16 Décembre 2004 14:27:33

Si tu as Nero, il a un sous-programme appelé Nero Wave Editor qui te permettra de segmenter tes morceaux. Fais-le de préférence à partir du fichier WAV et non WMA pour réduire la perte de qualité.
18 Décembre 2004 14:22:09

wonderful...merci pour tous ces tuyaux

:copain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter