Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AVI 2 VOB

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2004 10:14:03

Bonjour à tout le monde, quel est à votre avis le plus fiable des logiciels pour transformer un film AVI en Film DVD (VOB).
J'utilise "Super DVD Factory", mais il m'a déjà fait des blagues, dans le sens que pendant des heures il "convertit" un fichier AVI, mais à l'arrivée....aucun fichier final.
Merci d'avance.
;-)

Autres pages sur : avi vob

15 Décembre 2004 10:29:57

Tiens j'ai jamais essayé ça ! C'est pour les faire passer sur une platine de salon c'est ça ? Car sinon je vois pas l'intérêt, il n'y a aucun gain de qualité car impossible de recréer ce qui a perdu pendant la compression.

A mon avis tu devrais essayer du côté de nero ou de Adobe, ils ont des logiciels qui font ça, côté gratuit je sais pas.
15 Décembre 2004 18:02:13

En fait, c'est parce que avec Adobe DVD Encore, je fait des DVD Compile pour mon fils, je pourrais le faire en AVI, mais son lecteur DVD de salon ne les lit pas.
Question qualité, c'est kif kif, sauf qu'en réencodant le son, j'arrive à faire mieux que l'original (AVI).
Je suis en train de tester Ulead DVD Workshop en Francais, j'espère qu'il ne me décevra pas.... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS