Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver en svcd sur un dvd réinscriptible puis le vider ...possible ??

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2004 19:00:41

Slt
Je voudrais savoir, si je peux graver sur un dvd réinscriptible un film en svcd et après utilisation ( je regarde le film) s'il est tjrs possible de vider le dvd ??
....
Au passage, en gravant en svcd sur un dvd, si il y a assez de place, c'est possible de mettre plusieurs film ?

merci bien !!

Autres pages sur : graver svcd dvd reinscriptible vider possible

14 Décembre 2004 10:35:04

tu peux tjs effacer un dvd réinscriptible quoi que tu mettes dessus
Anonyme
14 Décembre 2004 10:43:44

le logiciel qui efface se fout completement de ce qu'il y a sur ton disque. Il efface que ce soit un SVCD ou un data classique.

Pour ce qui est de mettre plusieurs films sur le meme support, j'en sais rien. T'as qu'à essayer, si ça marche pas au pire tu effaces ton disque ;-)
Contenus similaires
14 Décembre 2004 10:48:06

un svcd est un cd video de qualité mpeg2 et un vcd c'est du mpeg1 ces disques peuvent etre lu sur un lecteur de salon si ce dernier est compatible à ces formats(dans ce cas il faut graver sur un cd).si c'est pour lire sur ton pc ,rien de plus simple ,tu prend ta video ,tu la met dans un dossier et tu fais un dvd de donnée en y mettant ton dossier,ton dossier pourra contenir autant de données que la taille de ton dvd rw le permet.pour l'effacement y' a pas de probleme
14 Décembre 2004 12:15:22

Salut

Si ton dvd est reinscriptible tu pourras toujours le vider.
14 Décembre 2004 20:35:46

merci bien pour vos réponses.
donc, pour le lire sur un dvd salon, je mets mon dvix en dvd (car pas assez de place pour le graver en divx sur un cd, donc, je le met sur un dvd)
puis je le grave sur le dvd réinscriptible.
j'me fait ma p'tit soirée, genre pizza, pop corn,...enfin, la totale
puis, le lendemain, je supprime tout sur le dvd comme c'est venu si j'ai capté ..??
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS